Announcement

Collapse
No announcement yet.

fiches d'identités..

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• fiches d'identités..

Alors voila quand je vais sur fiches d'identités jai plusieurs fois d'ecrit "recherche manuelle" et kan je clique dessus ca ne m affiche rien....apres j'ai uns ervuer de répertorié dans l inventaire, mais quand je clique dessus je n'ai aucune information mais une page vierge.

voila le screen

@++

Romain
    Attached Files
    Cop3rfi3ld

Nagios 2.2 - Oreon 1.3 RC1 - Mandrake 10.2

Hello, moi je n'ai pas le même soucis que toi, mais il me remonte deux switch Cisco en tant que serveur.
    ====================
    Xboite 360 sur mac os 10.4.6
    Nagios 3.7 sur Oreon 1.3
    ====================
    T'es fan hein?

Comment

:lol:
      Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
      Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
      Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

c'est que les debut des ip cisco de tes cartes ne sont pas connues par la base de données de oreon..... on va faire un truc pour que soit plus facilement mis a jour.
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

Donc pas de reponse a mon probleme...
          Cop3rfi3ld

Nagios 2.2 - Oreon 1.3 RC1 - Mandrake 10.2

Comment

Originally posted by romdes
            As tu regardé si il y a des erreurs dans le php.log ?

Originally posted by gregounet
            Hello, moi je n'ai pas le même soucis que toi, mais il me remonte deux switch Cisco en tant que serveur.
            Meme problème, certains serveurs apparaissent dans éléments réseau et inversement.
            Si j'ai bien compris, le tri se base sur l'@MAC de la machine et donc sur la carte réseau.

Par exemple, je supervise un serveur HP Proliant et il est classé dans élément réseau tout simplement car sa carte réseau est de marque HP ...

Y a t il une raison particulière qui fait que vous vous basez sur cette info plutôt que sur le sysDescr.0 par exemple ?

Comment

Originally posted by Nathalie
              As tu regardé si il y a des erreurs dans le php.log ?

Originally posted by gregounet
              Meme problème, certains serveurs apparaissent dans éléments réseau et inversement.
              Si j'ai bien compris, le tri se base sur l'@MAC de la machine et donc sur la carte réseau.

Par exemple, je supervise un serveur HP Proliant et il est classé dans élément réseau tout simplement car sa carte réseau est de marque HP ...

Y a t il une raison particulière qui fait que vous vous basez sur cette info plutôt que sur le sysDescr.0 par exemple ?
              Effectivement, la classification se fait sur le début de l'adresse MAC.

On peut basculer un equipement en le sélectionnant et en modifiant le constructeur, un click sur les petites fleches et c'est bon
              StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
              Dons Paypal

Comment

tu es en RC1, il me semble que c'est un bug et que cela a éte corrigé
                StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
                Dons Paypal

Comment

dis moi pas que t'arrive pas a faire de mise a jour manuelle quand meme !!
                  Julien Mathis
                  Centreon Project Leader
                  www.merethis.com |

Comment

Moi non plus je ne peux mettre à jour en mode "mise à jour manuel" es ce normal??

Sinon j'aimerai créer un équipementier Nortel car j'ai 150 équipements Nortel et 3 Cisco..

Merci en tous cas pour les fiches d'identité c'est du bon boulot!! 8-)
                    Nagios 2.6 - Oreon 1.4.2.3 - RRDtool 1.2.19 - PHPWeathermap 1.2.3 - Status Map 1.0

Comment

ah au faite voici mon screenshot cj

Impossible de modifier Type/Constructeur
                      Attached Files
                      Last edited by vincedu49; 28 February 2008, 16:00.
                      Nagios 2.6 - Oreon 1.4.2.3 - RRDtool 1.2.19 - PHPWeathermap 1.2.3 - Status Map 1.0

Comment

Working...
                      X