Announcement

Collapse
No announcement yet.

carte des flus

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• carte des flus

salut à tous!!

quelqu un peu me dire si la carte des flux fonctionne toujours sous oreon 1.3.
    je comprend pas trop le fonctionnement du truc "pays et villes" et "cartes" dans vu Oreon==> localisation

La carte des flux n'a pas été encore réintégré. Mais elle aura sa place dans la road map post 1.3 a venir.
    Le probleme est que ca a été "vite intégré" dans les versions 1.2.x, et malheureusement on a préféré tirer un trait dessus pour la 1.3. Comme pour d'autres choses d'ailleurs, comme l'auto detection, qui meritent de s'y pencher serieusement et de les faire avec intelligence.

Les modules "d'images/cartes" sont en relation avec la Oreon Status Map que nous mettons au point.
    Les modules "pays et villes" servent a peupler une base de villes associés a des coordonnnees GPS pour positionner automatiquement des ressources dans la Oreon Status Map.
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

ok merci de ta réponse super rapide!!

cette version 1.3 de oreon est vraiment superbe, bravo pour le travail de l 'equipe.
      c'est vrai que cette carte des flux est tres interessante pour determiner les goulots d'étranglement du réseaux, donc je l attend avec impatience.
      la détection via nmap est elle aussi tres attendu pour ma part, elle facilite grandement la configuration d'oreon.

je pense que votre produit devient une référence en matière de supervision de réseaux.
      vous avez vraiment bien compris, comment facilité la vie des administrateurs de réseaux.

encore bravo a toute l équipe

@+

Comment

Working...
      X