Announcement

Collapse
No announcement yet.

[SOLVED] Lien graph monitoring erreur avec LCA

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [SOLVED] Lien graph monitoring erreur avec LCA

Eh, oui, encore un pépin avec les graphes.

Mon souci est le suivant. Quand je suis logué en administrateur, et que je clique dans la liste des services sur l'icone de lien vers les grpahes, ca marche au poil. Mais quand je suis logué en simple utilisateur, et que je fais la même chose, j'ai un message qui m'informe que je n'ai pas l'autorisation d'afficher cette page. Mais si je sélectionne le grpahe dans la section "graphes simples", tout est correctement affiché.

C'est assez handicapant, dans la mesure ou je n'ai pas très envie de donner à mes utilisateurs des droits qu'ils n'ont pas à avoir.

Quelqu'un auait une petite idée ?

as-tu crée une ACL (ou LCA) pour ton user en specifiant les services qu'il peut visionner ?
    Ubuntu 8.04
    Nagios 3.2 + nagios-plugins-1.4.14
    ndoutils-1.4b9
    Centreon 2.1.8
    centreon-syslog-frontend-1.2.1 + centreon-syslog-server-1.1

Comment

Ouaip, dans la LCA je lui autorise ses hosts et ses services. Et je n'ai pas l'autorisation.

Comment

Bug corrigé dans la RC2, il s'agit d'une page "fantome" qui nous sert de redirection pour le choix entre les graphs rrd et les graphs perfparse.
        Quand on cree une LCA, la page n'etait pas liste, donc pas enregistrable, d'ou erreur de LCA car pas autorisé a la voir... c la preuve que ca marche bien :wink:
        Romain Le Merlus
        Centreon Forge
        MERETHIS

Comment

en parlant de RC2 on pourra l'avoir quand ?

Merci

Comment

Working...
          X