Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bug service group : Crash PHP

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Originally posted by DonKiShoot
    Pour t'aider :

Au depart je faisais mon servicegroup en meme temps que le service et ca marchait puis je me suis mis a le mettre directement dans les template le servicegroup car ca me gavait de me refaire mes services un par un et depuis ca merde grave :wink:
    Ah oui zut, j'avais pas vu ton post...

En fait oui ca a l'air de merdouiller de mettre des templates dans les services groups... Je vais voir comment on peut gerer ca. Et ca doit etre la meme merde avec les hosts etc.... Féch... :evil:
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

Il l'a fait lui même j'ai jamais demandé à ce qu'il me mette un template dans un service group !!!!

Ca n'a aucun sens !!!

En plus je n'ai pas la possibilité de l'enlever via l'interface graphique oreon :cry:

Pour moi c'est en faisant une autre manipulation qu'il est venu glisser sont template dans service group ce bougre d'ane :lol:
      Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
      Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
      Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

C bon j'ai réparé la base mysql en supprimant les relations vers les template de service (id récupéré dans la base service) mais j'ose plus toucher aux servicegroup maintenant
        Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
        Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
        Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Working...
        X