Announcement

Collapse
No announcement yet.

Grahique en double

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Grahique en double

Bonjour,
    voilà mon souci, dans vues oreon lorsque je regarde la liste des graphiques pour n hôte je m'aperçoit que j'ai des graphiques en double. Par exemple j'ai 2 fois le graphiques pour la charge CPU et ces 2 graphiques utilisent le meme rrd.

j'avais créé des modèles d'hotes avec des relations. j'ai attribuer ces modèles d'hôtes à mes hôtes mais j'ai laissé la case "Créer les services liés au Template" à non donc normalement il n'aurait pas du me créer les services associé à ce modèles d'hôtes.

Le problème c'est que je ne peux pas supprimer un des deux services car dans la configuration de mes services il n'apparait qu'un service.

comment pouvoir en supprimer un sans supprimer le rrd?

merci

Un peu de mal a comprendre l'enchianement qui te permet d'arriver a ce resultat... Mais pour resoudre ton probleme de maniere "presque propre" je dirais que tu devrais aller le supprimer en base, table service, si bien sur tu as deux definitions identiques pour le meme host... ce qui ne semble pas etre le cas car dans la config tu dis que tu ne vois qu'un service....
    Donc je m'embrouille et je seche...
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

en faite j'y ai pensé à cette solution mais je n'ai pas de services en double dans la table donc je sèche aussi.

J'ai supprimé mon Modèle d'hôte avec les services associé mais ça ne change rien.

Voilà j'ai encore fait une boulette

Comment

Working...
      X