Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Bug 208] suppression host - services

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• DonKiShoot
    replied
    Eh ba voila !!! Y a plus à jeter le code à la poubelle mais faire un petit if pour ie :wink:

Leave a comment:

• YodaNC
    replied
    http://www.zend.com/manual/function.get-browser.php

Leave a comment:

• DonKiShoot
    replied
    Originally posted by rom
    Ouais bah on va mettre un element de type "select" pour valider l'action plutot que des images...
    Tu peux determiner le type de navigateur en php ou en js j'imagine.
    Ce ne sera pas la première ni la dernière fois qu'un développeur fait un "if ie, if netscape" :wink:

Ce serait dommage de perdre un bout de code qui fait jolie à l'écran

Leave a comment:

• rom
    replied
    Ouais bah on va mettre un element de type "select" pour valider l'action plutot que des images...

Leave a comment:

• templuche
    replied
    Le jour ou je vais oublier mon portable et squatter le pc d'un absent je vais pester sur Oreon
    Mais non, mais non: http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable. Mais je suis d'accord avec ton idée: imposer Firefox dans un master à cause d'une application c'est difficile et encore plus lorsqu'on explique que seules quelques personnes vont utiliser cette application...

Leave a comment:

• DonKiShoot
    replied
    Originally posted by rom
    Bon en fait IE gere tres differement (et finalement assez nul) les input de type image.
    Donc a moins de faire du bidouillage caca ca ne marchera pas sous IE... Impose Firefox sur le master de ta boite...
    On ne peut pas zapper ie comme-ça. hock:
    Moi j'utilise firefox mais quand je vais dans le bureau de mon chef et qu'il me dit "Montre moi Oreon, les courbes ..." et bein sur son poste c'est ie et rien d'autre parceque c'est un responsable 8)

Bon la ca va car ca touche des fonctions avancé mes c'est dommage car ca veut dire que je ne peut utiliser toutes les possibilitées d'Oreon qu'en étant sur mon poste.
    Le jour ou je vais oublier mon portable et squatter le pc d'un absent je vais pester sur Oreon :lol:

Leave a comment:

• inconnuflo
    replied
    Originally posted by rom
    Impose Firefox sur le master de ta boite...
    Là c'est pas gagner :roll:
    Mais on fera avec

Leave a comment:

• rom
    replied
    Bon en fait IE gere tres differement (et finalement assez nul) les input de type image.
    Donc a moins de faire du bidouillage caca ca ne marchera pas sous IE... Impose Firefox sur le master de ta boite...

Leave a comment:

• rom
    replied
    En fait, plus generalement sous IE, aucun des deux boutons supprimer et dupliquer ne fonctionnent... Je regarde.. :cry:

Leave a comment:

• inconnuflo
    replied
    le pb me le fait sur IE pas sous firefox - teste sur une machine Windows XP reghoster proprement

Leave a comment:

• inconnuflo
    replied
    rien à faire au travail

je coche
    je clique
    j'ai bien le message qui me dit que ca va etre supprimer
    et ensuite je veins à la page avec la case tjs cochée

snif snif
    :cry:

Alors quand tu veux degager 2132 services et 73 hosts
    c'est un peu long :lol:

Leave a comment:

• julio
    replied
    nan ca marche impec chez moi

Leave a comment:

• inconnuflo
    started a topic [Bug 208] suppression host - services

[Bug 208] suppression host - services

impossible de supprimer une toute une serie de services via la petite croix en bas de page

je suis obligé de cliquer sur chaque croix de chaque service :cry:
Working...
X