Announcement

Collapse
No announcement yet.

Traffic MAP

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Traffic MAP

SAlut encore moi !!

j'ai un probleme avec trafficmap. Lorsque je veux ajouter un hote il me demande un hote ou il y un check rtaffic et un hote sans check traffic mais si je mets l'un il m'enleve l'autre or tous les deux ont une * qui signifie que le champ est obligatoire

je ne comprensd pas comment l'utiliser.

merci

En fait c'est soit l'un, soit l'autre.
    Mais on a besoin en tous les cas d'une ressource avec un check_traffic pour pouvoir etablir le traffic entre deux points.
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

pourrait on avoir + d'infos sur comment l'utiliser? y a t il une doc?

Comment

pareil ! possibilité d'avoir plus d'infos ?
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

UP !

le formulaire de création de 'traffic map' semble avoir des soucis....
          ou alors, j'ai pas compris comment il fonctionne...
          StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
          Dons Paypal

Comment

Salut all !

Je viens juste de me mettre à la TrafficMap et j'ai le meme problème, j'indique le host avec une source check-graph-traffic, et quand je rentre celui sans check_traffic le premier disparait, je ne peux donc jamais enregistrer le formulaire.
            Je précise j'utilise la version 1.2.1, pas les differentes RC 1.2.2 qui font leur apparition j'attends la stable avec script de maj de la bdd parcke qd g voulu passer de 1.1 à 1.2 ça à fait peter tt la base g du rerentrer les 70 host et 188 services à la mimine ....
            merci pour l'aide

Comment

le formulaire est trompeur..
              si tu sélectionnes un host avec un check_traffic, tu sélectionne le check_traffic associé et c'est tout
              si tu veux un host sans check_traffic, tu sélectionne seulement (without check_traffic)

c'est l'un ou autre...
              Dons Paypal

Comment

Super merci ça marche ! Effectivement ce sont les 2 etoiles rouges "champ obligatoire" devant chacun des champs qui pretent à confusion ^^

Comment

tout à fait, la présentation est à revoir...
                  Dons Paypal

Comment

Traffic map

Salut à tous,

J'ai installé la version 1.4 d'oreon.
                    J'arrive bien a générer des graphes concernant le traffic mais je ne vois pas où, dans l'interface d'oreon, je peux générer une traffic map.

merci de votre aide....
                    Zid57

Linux is good.....

Comment

Le module arrive bientot... Fait deja tes checks de traffic, ca te fera gagner du temps :-)
                      Romain Le Merlus
                      Centreon Forge
                      MERETHIS

Comment

Working...
                      X