Announcement

Collapse
No announcement yet.

Graphs Visions

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Graphs Visions

Bonjour,

Ce module à un comportement bizarre. Pourriez vous expliquer dans le détaille sont fonctionnement .

Notemment au niveau de la sélection des dates.

On pourrait pas les avoir au format français?

Merci

sisi ca doit etre possible. C'est une partie de l'interface qui n'a pas été terminée et qui merite encore pas mal de boulot. Nous allons le faire des que possible.

mais la selection des dates n'est pas bonne normalement.
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

je confirme que la sélection des dates ne marche pas.

pas exemple si on met

start = 31/03/2005 a 5h
      end = 31/03/2005 a 18h

on obtient le message du style : tu t planté la date de début et > a la date de fin !!!

étrange non?

Comment

il faut mettre la date dans la fomre MM/JJ/AAAA et non JJ/MM/AAAA

Comment

ca j'avais compris qu'il fallait mettre la date au format américain. J'ai mis l'exemple dans un format compréhensible de tous.

Comment

sur la version 1.1, ca marche mais quand on n execute la commande cela n affiche rien meme pas de croix rouge

Comment

c'est que tes bases sont inexistante a mon avis car nous faisons un file_exist avant sur la base rrd pour eviter la croix rouge. (On va mettre un message d'erreur a la place je pense).
              Julien Mathis
              Centreon Project Leader
              www.merethis.com |

Comment

Quand tu parles de fichiers, tu fais reference au RRD ou a la base de donnee SQL ?

Parce au je vois mes graphes sinon.

Au fait, le probleme du check_graph_traffic, soustraction error vient du fait aue le pluggins recupere mal les variables des fichiers stocke dans temp et donc fait le erreurs out of bound 25.

J ai initialiser les variables last_in_bytes_status et last_out_bytes_stastus.

Je n ai plus eu d erreur.

cordialement

Comment

ha bien ! merci.. on allait regarder justement
                  Julien Mathis
                  Centreon Project Leader
                  www.merethis.com |

Comment

Dans quelles fichiers PHP sont gerer les Graph vision (file_exist)?
                    Parce que cela me fait toujours rien ...

Comment

Code:
                      J ai initialiser les variables last_in_bytes_status et last_out_bytes_stastus.
                      Pour l'erreur du script check_graph_traffic.pl, peut dire qu'est que tu as modifé exactement dans le script? parce que les deux variables sont deja initialisées.

Comment

Oui mais en fait, je ne sais pas pourkoi mais elle ne recupere pas les infos du fichiers TMP. Normalement, elles doivent lire un tableau aui a ete rempli par le ligne dans le fichier tmp. ces fichiers pour moi sont bon avec des bons droit. Mais si tu les affiche les variables reste vides. Je les ai donc initialise juste avant les lignes 246 et 247 et jai execute le script. Plus de soucis. J ai enlever mes initialisation et la plus de probleme de script. ???

Peut etre que la premiere initialisation du fichier TMP pose probleme ...

Cordialement

Comment

Je viens de refaire un Graphique Traffic: Error Out of bound 25

-> 111441414:::12122:14:0:0:0:0

Avec un script traffic aui marche je n ai que 7 colonnes ?? toutes remplies

Probleme le script me remet des valeurs nul dans la colonne 1 et 2...

qui a mon avis sont last in bytes et last out bytes

Cordialement

Comment

Je m'etais trompe dans le nom de l interface!! pardon hehe ....

Et pour les fichiers PHP de GraphVision?? et en ce aui concerne les reporting PDF c'est dedans aussi ?

Merci

Comment

reporting pdf ?
                              Julien Mathis
                              Centreon Project Leader
                              www.merethis.com |

Comment

Working...
                              X