Bonjour à tous.
J'étais sur la v0.2 où tout marchait correctement.
J'ai migré d'Oreon 0.2 -> 1.0 -> 1.1 .
voici mon probleme: J'ai cette erreur sur toutes les pages. Il me reste qu'au final, juste le menu de gauhe
Fatal error: Call to undefined function: loadresourcecfg() in /usr/local/oreon/oreon.php on line 25
Si je commente les 2 lignes concercant cette fonction dans oreon.php, ca marche ... les pages s'affichent bien.
// Load Object
if (!isset($oreon->Nagioscfg))
$oreon->loadNagioscfg();
// if (!isset($oreon->Resourcecfg))
// $oreon->loadResourcecfg();
if (!isset($oreon->time_periods))
$oreon->loadTimePeriod();
if (!isset($oreon->commands))
En revanche si je veux ajouter un host et que je veux enregistrer, j'ai une autre fatal error qui apparait:
Call to undefined function: set_comment() in /usr/local/oreon/host.php on line 262
Si je veux ajouter un contact .. au moment de l'enregistrer:
Call to undefined function: set_comment() in /usr/local/oreon/contact.php on line 134
je pige pas ce qu'il se passe ...
any help ?
J'étais sur la v0.2 où tout marchait correctement.
J'ai migré d'Oreon 0.2 -> 1.0 -> 1.1 .
voici mon probleme: J'ai cette erreur sur toutes les pages. Il me reste qu'au final, juste le menu de gauhe
Fatal error: Call to undefined function: loadresourcecfg() in /usr/local/oreon/oreon.php on line 25
Si je commente les 2 lignes concercant cette fonction dans oreon.php, ca marche ... les pages s'affichent bien.
// Load Object
if (!isset($oreon->Nagioscfg))
$oreon->loadNagioscfg();
// if (!isset($oreon->Resourcecfg))
// $oreon->loadResourcecfg();
if (!isset($oreon->time_periods))
$oreon->loadTimePeriod();
if (!isset($oreon->commands))
En revanche si je veux ajouter un host et que je veux enregistrer, j'ai une autre fatal error qui apparait:
Call to undefined function: set_comment() in /usr/local/oreon/host.php on line 262
Si je veux ajouter un contact .. au moment de l'enregistrer:
Call to undefined function: set_comment() in /usr/local/oreon/contact.php on line 134
je pige pas ce qu'il se passe ...
any help ?

Comment