Announcement

Collapse
No announcement yet.

pb avec les vues oreon, hosts et services

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• pb avec les vues oreon, hosts et services

bonjour,
    j'ai un pb avec les vues, il m'est impossible de selectionner un host ou un service pour grapher : les menus déroulants sont vides, alors que j'ai déja configuré des hosts et des services...
    que faire ?

utiliser des plugins check_graph ou installer perfparse et utiliser des plugins compatibles.
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

oui, merci,
      j'ai perfparse, mais quels sont les bons plugins et où puis-je les trouver ???

Comment

au fait,
        => debian 3.1, nagios 2.5, oreon 1.3.1-1, perfparse.

Comment

tout plugin qui remonte des données de performance

RTFM :wink:

Comment

Moi j'ai un problème qui s'approche de celui ci, en effet je peux visionner les graphes en cliquant directemente sur le lien à coté du service. Donc je graphe bien le cpu, la ram et tout. Mais par contre quand je clique sur vue oreon, je choisis tout dans le menu déroulant et j'ai toujours ca
            0/0 Valeurs Graphées
            et donc rien ne s'affiche.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur
            VMWare ESX 3.5 - Redhat Entreprise 4 ES
            Nagios 2.12 - Centreon 1.4.2.6

Comment

J'ai trouvé la solution de mon problème dans le forum anglais en fait et il faut désactiver les variables globales dans le php.ini car ce fichier php utilise les variables end et start qui sont aussi des variables globales, donc elles sont mises à null si les variables globales sont activées
              VMWare ESX 3.5 - Redhat Entreprise 4 ES
              Nagios 2.12 - Centreon 1.4.2.6

Comment

Originally posted by Morphleus
                J'ai trouvé la solution de mon problème dans le forum anglais en fait et il faut désactiver les variables globales dans le php.ini car ce fichier php utilise les variables end et start qui sont aussi des variables globales, donc elles sont mises à null si les variables globales sont activées
                Problème récurant, j'éspère que l'équipe d'Oréon a pris note de ce plus ou moins bug :idea:

Comment

ça été remonté dans le bugtrack :?:
                  StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
                  Dons Paypal

Comment

Working...
                  X