Announcement

Collapse
No announcement yet.

[REGLE] event_log étrange HELP

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [REGLE] event_log étrange HELP

Bonjour

J'aimerai savoir si c'est normal que le fichier nagios.log qui se trouve dans /usr/local/nagios/var/ ne se réinitialise pas tous les jours.

En fait, quand je vais dans monitoring/event log, j'ai les notifications depuis x temps. Tout est mélangé. Il y a pas moyens de vider ce fichier pour que l'on puisse avoir seulement les notifications du jour ou de renommer le fichier de la veille et de repartir avec un nouveau fichier ?

parce que dans ton nagios.cfg dans option tu as mis none a la variable log_rotation_method... c'est tout.. remets daily
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Pourtant c'est déjà en daily.

Dans la partie nagiosCfg -> Logs Configuration tout est à yes. C'est bon ?

Comment

Bon, ben ce matin c'est la meme chose. :cry: L'event log ne se met pas a jour.
        Y aurait pas un bug ?

Comment

Bonjour,

Nagios fait la rotation des log la nuit peu avant minuit. Ton Nagios n'arrête pas durant cette période? Est ce que les droits sur /usr/local/nagios/var/archives sont corrects? Est ce que tu as vérifié que la génération de nagios.cfg est correcte? As tu vérifié dans la log Nagios qu'il tente de faire la rotation?

Cordialement.

Comment

Ton Nagios n'arrête pas durant cette période?
            J'arrete mon micro quand je pars du boulot.
            Est ce que les droits sur /usr/local/nagios/var/archives sont corrects?
            il est en 777 nagios nagios
            Est ce que tu as vérifié que la génération de nagios.cfg est correcte?
            Il est en daily

Par contre pour ce qui est du /usr/local/nagios/var/archives/nagios-***.log la date a été modifiée qu'au 29/03/2005 à 23:59 . Ca doit pas etre normal ca !

Comment

Working...
            X