Announcement

Collapse
No announcement yet.

Quel est la bon affichage ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Quel est la bon affichage ?

Oreon | LCA | Database | Sessions | Système | A propos...

ou

Options Générales | LCA | Database | Sessions | Système | A propos...

Sur une machine fraichement installé j'ai "Oreon" sur la plus vieille j'ai "Oreon" et sur une 1.3RCx après upgrade j'ai "Options Générales"

C'est du pinaillage mais j'aimerais savoir quelle est l'affichage officiel et comment corriger ce défaut en base :wink:

PS: Je préfère "Options Générales" pour ma part 8)
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Bon ba la partie LCA déconne un poile chez moi.

Sur une machine je n'ai aucun menu à gauche mais l'enchainement semble logique ( Options -> LCA )

Sur les 2 autres j'ai un menu de gauche qui s'affiche mais l'arborescence est pas terrible ( Options -> LCA -> Options Générales ) :

Menu Principal

* Options Générales

Sur celles où le menu apparait, le fait de cliquer sur "Options Générales" ne fait absolument rien (cf : http://srv92supervision/oreon/oreon.php?p=50201)

Ca me semble tout mélanger dans cette partie d'Oreon :?

Comment

Si ca ne fait rien quand tu clic dessus c'est qu'il te manque le javascript pour le faire apparaitre :$

Je vais regarder mais globalement faut aller ajouter un changetab pour ton id de page dans la table topology_js

Oreon-DevTeam

Comment

Cela ne répond pas à mon premier post.

Je commence à maitriser les tables topology_js et quand il y a un pb à ce niveau il y a un erreur dans la console java et là ce n'est pas le cas :?

Comment

remonte ca dans le bug tracker a chaque fois que tu vois de incohernece qq part. Nos tetes peuvent pas se rapeller de tout....

pour les menus c etrange... mais si c la machine a vient de la 1.2 c normal moi je dis ... elle le cherche bien..
          Julien Mathis
          Centreon Project Leader
          www.merethis.com |

Comment

Working...
          X