Announcement

Collapse
No announcement yet.

Question sur les pourcentages dans le Dashboard

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Question sur les pourcentages dans le Dashboard

Bonjour,

Avant de poser ma question je tiens a vous féliciter pour cette application :wink: vraiment super.

J'ai une petite question dans le Dashboard, après avoir sélectionné un serveur, je vois la liste des services et ceci apparaissent bien en vert mais le pourcentage est curieux puisque je me retrouve avec du 563,36% enfin toujours au dessus des 100%. Ceci est il un bug ou une mauvaise interprétation de ma part...

Oreon 1.3.2
    Nagios 2.6
    Debian 3.1

Merci d'avance

Peux tu me dire si tu as bien lancé un cron avec le script ArchiveLogInDB.php ?

Depuis cb de tps ton serveur tourne et as t'il était coupé ?

Oreon-DevTeam

Comment

Originally posted by Apo
      Peux tu me dire si tu as bien lancé un cron avec le script ArchiveLogInDB.php ?

Depuis cb de tps ton serveur tourne et as t'il était coupé ?
      Mon serveur tourne depuis 3 jours mais en effet j'ai coupé mon serveur plusieurs fois, il est en Vmware sur ma station, je suis en préparation d'un vrai serveur pour héberger l'application.
      Je comptais installer Oreon dessus et importer les bases SQL de mon Vmware. Mais bon peut être mauvaise idée si je peux pas corriger le tir après.

Peut etre y a t'il un moyen de remettre a jour les compteurs, je n'ai jamais lancé le script ArchiveLogInDB.php.

Comment

Cela a était developpé pour une utilisation 'normal'

J'entend par la un serveur qui n'est jamais ou presque arreté pour que nagios puisse effetuer ses archive.

Il vous faut absolument faire les manip indiquer dans /oreon/cron/archivelogReadme.txt

Oreon-DevTeam

Comment

Working...
        X