Announcement

Collapse
No announcement yet.

[RESOLU] problème génération de config en double

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [RESOLU] problème génération de config en double

Bonjour

J'ai un problème lorsque je crer un nouveau service, la définition serviceextinfo se cré en double dans le fichier serviceextinfo.cfg. Du coup j'ai cette erreur:

Error: Could not add duplicate serviceextinfo entry for service 'Disk E: Data' on host 'SRV-NAS-03'.
    Error: Could not allocate memory for serviceextinfo list to add extended info for service 'Disk E: Data' on host 'SRV-NAS-03'.
    Error: Could not register extended service information (config file '/usr/local/oreon/filesGeneration/nagiosCFG/serviceextinfo.cfg', starting on line 1407)

Quelqu'un peut m'aider ?
    merci

Fait le tour de ta conf, une duplication a du foutre la merde.

Ca m'est déja arrivé !

Je m'étais contenté de supprimer l'objet crée à l'insu de mon plein gré, la flemme de chercher le pourquoi du comment
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Merci Problème résolu

thomas

Comment

Tu peux me donner la procedure pour reproduire ce bug stp ?
        Et me preciser aussi ta version.

Merci.
        Romain Le Merlus
        Centreon Forge
        MERETHIS

Comment

Bonjour

Je suis en version 1.3.3

par contre, je ne sais pas trop comment j'ai fait pour faire ce bug ...
          j'ai cré un service, je l'ai dupliqué et j'ai eu ce problème.
          Pour résoudre j'ai supprimer tous les services dupliquer de l'host ainsi que le service de référence. Puis j'ai refait la meme procédure et ça a marché.

Thomas

Comment

Je n'arrive pas a le reproduire... c assez embetant quand meme comme probleme.. Tu es sur que tu ne peux pas m'en dire plus ?

Duplique d'Host a Host, sur le meme Host, un service lié a n elements ???
            Romain Le Merlus
            Centreon Forge
            MERETHIS

Comment

Working...
            X