Announcement

Collapse
No announcement yet.

Load cfg fichiers

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Load cfg fichiers

Bonjour,

je suis en train d'installer la nouvelle version d'oreon. Avec Oreon 1.2 j'ai pas eu des problème d'importation.

Maintenant dans 1.3.2 j'ai beaucoup un problème de load. C'est le suivant :
    Code:
    Fatal error: Call to undefined function: insertnagios() in /usr/local/oreon/www/include/configuration/configLoad/DB-Func.php on line 144
    J'ai essayé de charger le fichier nagios.cfg. J'ai déjà téléchargé la nouvelle verison du DB-Func.php comme décrivent sur plusieurs places.

y'a une fonction rechercher sur le forum, voilà le topic qui en parle :

http://forum.oreon-project.org/showt...ight=osl+error
    Debian 3.1 - Nagios 2.5 - Nagios plugins 1.4.3 - oreon 1.3.3

Comment

Ta réponse est inutile! J'ai dit que j'ai remplacé le fichier DB-Func.php qu'ils parlent dans ce Topic!

J'ai résolu mon problème, seulement a l'aide d'insérer le contenu du fichier dans le champs prévu. L'upload seulement du fichier nagios.cfg a l'aire de ne pas fonctionner.

Comment

Originally posted by Red_lion View Post
        Ta réponse est inutile!

au pire tu te démerde! est-ce que t'as remplacé avec le bon DB-func.php? parceque certains sur ce topic disent l'avoir remplacé mais pas avec le bon
        Debian 3.1 - Nagios 2.5 - Nagios plugins 1.4.3 - oreon 1.3.3

Comment

J'ai utilisé le bon fichier, car j'avais eu au départ un autre problème. Le remplaçement du fichier DB-Func.php a fixé ce problème.

Copy & Paste du contenu du fichiers Nagios dans le champs Menu résolu le problème chez moi. Alors le problème est seulement si on fait un load du fichiers Nagios.cfg a l'aide d'importation direct du fichier.

Comment

Working...
          X