Announcement

Collapse
No announcement yet.

Interface Oreon - Monitoring impossible d'afficher la page

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Interface Oreon - Monitoring impossible d'afficher la page

Bonjour,

je viens d'installer Oreon 1.3.3, je suis depuis quelques temps sous nagios 2.0rc2.
    Pas de souci, à l'install tout fonctionnait.
    Avant d'importer mes fichiers de configuration Nagios, dans l'interface d'Oreon, si je clique sur Monitoring, la page s'affiche sans souci.
    Une fois que j'ai importé mes fichiers, je lance le debug, pas d'erreur, je déplace donc mes fichiers et je relance nagios. Côté Nagios, tout fonctionne nickel.
    Par contre, sous l'interface d'Oreon, tout fonctionne sauf la page Monitoring, si je clique sur le lien, j'ai "Impossible d'afficher la page".
    J'ai regardé sur le forum et sur le net, je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'ai regardé dans les logs de mon serveur (ah oui, c'est du fedora core 3, je sais c'est pas récent), je n'ai rien ??
    Merci d'avance pour votre aide.

Tu obligatoirement avoir une erreur dans ta log apache.

gnrlmt /var/log/httpd/error_log
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

merci pour ta réponse

Effectivement, j'ai trouvé une erreur dans le error_log !!! Je dépasse la mémoire alloué par PHP, je vais augmenter çà et çà devrait le faire !!

Encore merci, j'étais tellement dessus que je ne voyais pas cette erreur !

Comment

Working...
      X