Announcement

Collapse
No announcement yet.

Lca

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Lca

Il semble qu'il y ait un problème avec les LCA...

Pour tester les LCA, je crée un user nommé "test", pas administrateur, dans un contactgroup "test" de base.

Puis je crée une LCA qui lui est rattachée, avec toutes les cases concernant "Configuration" décochées.

Je me connecte avec ce nouvel user, super je ne vois pas l'onglet "Configuration" puisque la LCA me l'interdit, mais quand dans l'URL je tape la topologie pour accéder à Configuration --> Nagios, (server/oreon/oreon.php?p=607), je me retrouve sur la page correspondante et rien ne m'interdit de redémarrer Nagios etc... Ce qui est plutot gênant quand on voudrait laisser des clients accéder à l'interface...

Je voudrais ainsi savoir si la correction de ce problème était prévue ou pas...

Mes excuses si cette faille a déja été reportée...

Ou tu fais le tour du bugtrack pour vérifier ou tu en ouvre un.

C'est en effet un petit bug assez génant.

Je pense de mémoire qu'il a déja était soulevé mais si c le cas il clorons ton bug et pi c tout.
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Hello,

je viens de tester sur la version SVN, et on a une jolie erreur "You are not allowed to reach this page"

Cela sera donc corrigé dans la prochaine version.

un bug équivalent avait été remonté : http://bugs.oreon-project.org/?do=details&id=290
      StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
      Dons Paypal

Comment

Bonjour,

Merci de vos lumieres. Y a qu'à consulter le bugtrack plus souvent

Comment

Working...
        X