Announcement

Collapse
No announcement yet.

Décryptage de Log.....

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Décryptage de Log.....

Bonjours a tous,
    Je galere pas mal pour pouvoir sortir un graph et jai essayé avec rrdtool , avec perfparse.... en basculant de l'un a lotre dans les options de nagios mais rien ny fais. J'ai été faire un petit tour dans les logs et jai seulement ce message :

Warning: Attempting to execute the command "/usr/local/nagios/libexec//process-service-perfdata "" "" "" "" "" """ resulted in a return code of 127. Make sure the script or binary you are trying to execute actually exists...

Mon but est de sortir un graph peut importe que ce soit avec rrdtool ou avec perfparse (c possible de le desinstaller?)
    Je suis vraiment débutant en linux (et encore pire: étudiant:rolleyes: ) et je voudrai bien un petit coup de pouce .. MERCI !!
    Last edited by miketoto; 23 February 2007, 15:09.
    /***************************************
    * Debian - nagios2.5/Oreon 1.3.3 *
    ***************************************/

Originally posted by miketoto View Post
    Bonjours a tous,
    Je galere pas mal pour pouvoir sortir un graph et jai essayé avec rrdtool , avec perfparse.... en basculant de l'un a lotre dans les options de nagios mais rien ny fais. J'ai été faire un petit tour dans les logs et jai seulement ce message :

Warning: Attempting to execute the command "/usr/local/nagios/libexec//process-service-perfdata "" "" "" "" "" """ resulted in a return code of 127. Make sure the script or binary you are trying to execute actually exists...

Mon but est de sortir un graph peut importe que ce soit avec rrdtool ou avec perfparse (c possible de le desinstaller?)
    L'erreur signalée signifie que l'exécution de ton script a retourné un code de retour non compris entre 0 et 3, conformément à l'API des plugins Nagios. En l'occcurence, il a retourné 127 ce qui signifie littérallement "command not found".