Announcement

Collapse
No announcement yet.

question simple...Ordonnancement régulier

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• question simple...Ordonnancement régulier

Bonjour a tous, jai une question toute simple :
    A quoi correspond Ordonnancement régulier?

et une petite deuxieme pour etre bien sur :quand on rentre Interval de notification on rentre l'ecart entre deux controles(2*60 = 2min entre chaque controle) ou le nombre de controles pas minutes (2*60= 1controle toutes les 30secs)

Voila je pense que certaine personnes vont trouver ces questions vraiment stupide mais je prefere etre sur de ce que javance....Merci pour votre patience....
    /***************************************
    * Debian - nagios2.5/Oreon 1.3.3 *
    ***************************************/

Originally posted by miketoto View Post
    Bonjour a tous, jai une question toute simple :
    A quoi correspond Ordonnancement régulier?
    Pourquoi cette question ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Originally posted by miketoto View Post
    et une petite deuxieme pour etre bien sur :quand on rentre Interval de notification on rentre l'ecart entre deux controles(2*60 = 2min entre chaque controle) ou le nombre de controles pas minutes (2*60= 1controle toutes les 30secs)
    Par défaut, l'unité de base est de 60 secondes, soit une minute. On saisit donc le nombre de minutes.
    Raphaël 'SurcouF' Bordet
    Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
    Dons Paypal

Comment

ordonnancement régulier!!

Ordonnancement régulier : Laps de temps entre chaque exécution du service. Le temps après une exécution réussie s'exprime en minute.

J'espère que ça t'aide miketoto, je suis à ton service si t'as d'autres questions auquel je peux répondre.
      a+.

Comment

Working...
      X