We are currently reworking the forum to embellish it and make it better for you all to get the answers you are looking for. In order to do so, we have to freeze this current forum meaning you can access all the history of posts and discussions but you can no longer create new items.
For all your current questions, you can join our Slack workspace were many community members are already helping each others: Join Slack
Pourriez vous me dire comment faire pour que les log du samedi / Dimanche fonctionnent et puissent etre mis dans /usr/local/nagios/var/archives et /usr/local/oreon/include/log?
En fait, je fais tourner le micro (oreon + nagios) toute la semaine y compris le samedi et dimanche. Le problème c'est que dans l'historique, nous ne pouvons pas sélectionner les journées de samedi ou dimanche.
C'est pour cela que je me demandais ou je pouvais configurer pour que je puisse acceder aux logs des samedis et dimanches.
Et comment je peux faire pour voir tous mes event log?
Je veux dire par la comment il faut que je fasse pour avoir la meme chose que Historique dans option et pouvoir sélectionner les dates pour que je puisse voir ce qui s'est effectivement passé?
Bonjour,
Pour l'instant je suis toujours dans l'ancienne version.
J'aimerai savoir comment il faut faire pour que je puisse avoir acces au mois précédent mais aussi au jour précédent en cliquant sur les fleches?
Lorsque je clic sur les fleches vertes j'ai une page qui s'affiche et qui me met :
La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.
script '/usr/local/oreon/oreon.phporeon.php' not found or unable to stat, referer: [url]http://xxx.xxx.xxx.xxx/oreon/oreon.php?p=401&o=d&file=nagios-05-03-2005-00.log&date=20050503[/url]
Je pense avoir trouvé.
dans l'url : '/usr/local/oreon/oreon.phporeon.php' , il y a 2 fois oreon.php. En fait, j'ai supprimé à la main le oreon.php pour qu'il en reste plus qu'un.
Ca fonctionne maintenant. Le probleme c'est de savoir ou il l'appelle
Juste pour info. Dans le fichier notifications.php,
:arrow: Faire une recherche sur 401 (correspond à la page)
:arrow: regardé si c'est '?p=401&o=d&file='
:arrow: Si c'est pas le cas, enlever le oreon.php
Comment