Announcement

Collapse
No announcement yet.

[REGLE] Oreon 1.2 - Page PHP qui se charge mal

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [REGLE] Oreon 1.2 - Page PHP qui se charge mal

Bonjour,

je suis passé au travers de la mise à jour de ma version 1.1 vers la version 1.2 de Oreon avec passablement de manipulations.

Il me semble avoir suivi les instructions correc tement, mais j'ai néanmoins quelques soucis.

En effet, la base MySQL senmble OK, l'interface PHP fonctionne généralement bien an version 1.2.
    Toutefois, lorsque je tente d'accéder aux pages:

- configuration --> Host
    - configuration --> Host Template Model
    - configuration - Service
    - configuration - Service Template Model
    - configuration - Auto Detect

Je n'arrive pas à charger une page PHP et j'ai cela qui ce charge:

Code:
    function commands_arg(sel) { var command_name = Array(41); var command_line = Array(41); var command_back = Array(2); command_name[1] = 'check_cpu_load'; command_line[1] = '$USER1$/check_nt -H $HOSTADDRESS$ -v CPULOAD -l $ARG1$'; command_name[2] = 'check_disk_smb'; command_line[2] = '$USER1$/check_disk_smb -H $ARG1$ -s $ARG2$ -u $ARG3$ -p $ARG4$ -w $ARG5$'; command_name[3] = 'check_disk_space'; command_line[3] = '$USER1$/check_nt -H $HOSTADDRESS$ -v USEDDISKSPACE -l $ARG1$ -w $ARG2$ -c $ARG3$'; command_name[4] = 'check_distant_disk_space'; command_line[4] = '$USER1$/check_distant_disk_space -H $HOSTADDRESS$ -C $ARG1$ -p $ARG2$ -w $ARG3$ -c $ARG4$'; command_name[5] = 'check_dns'; command_line[5] = '$USER1$/check_dns -H $ARG1$ -s $HOSTADDRESS$'; command_name[6] = 'check_ftp'; command_line[6] = '$USER1$/check_ftp -H $HOSTADDRESS$'; command_name[7] = 'check_graph_load_average'; command_line[7] = '$USER1$/check_graph_load_average.pl $HOSTADDRESS$ -v $ARG1$ -W -C $ARG2$ -g '; command_name[8] = 'check_graph_ping'; command_line[8] = '$USER1$/check_graph_ping.pl $HOSTADDRESS$ -g '; command_name[9] = 'check_graph_process'; command_line[9] = '$USER1$/check_graph_process.pl $HOSTADDRESS$ -v $ARG1$ -C $ARG2$ -n -g '; command_name[10] = 'check_graph_remote_storage'; command_line[10] = '$USER1$/check_graph_remote_storage.pl $HOSTADDRESS$ -d $ARG1$ -C $ARG2$ -w $ARG3$ -c $ARG4$ -v $ARG5$ -g '; command_name[11] = 'check_graph_traffic'; command_line[11] = '$USER1$/check_graph_traffic.pl -H $HOSTADDRESS$ -i $ARG1$ -w $ARG2$ -c $ARG3$ -C $ARG4$ -v $ARG5$ -g '; command_name[12] = 'check_host_alive'; command_line[12] = '$USER1$/check_ping -H $HOSTADDRESS$ -w 3000.0,80% -c 5000.0,100% -p 1'; command_name[13] = 'check_hpjd'; command_line[13] = '$USER1$/check_hpjd -H $HOSTADDRESS$ -C public'; command_name[14] = 'check_http'; command_line[14] = '$USER1$/check_http -H $HOSTADDRESS$ -s $ARG1$ -v'; command_name[15] = 'check_https'; command_line[15] = '$USER1$/check_http '; command_name[16] = 'check_http_up'; command_line[16] = '$USER1$/check_http -H $HOSTADDRESS$'; command_name[17] = 'check_load_average'; command_line[17] = '$USER1$/check_load $HOSTADDRESS$ -w $ARG1$ -c $ARG2$'; command_name[18] = 'check_local_disk'; command_line[18] = '$USER1$/check_disk -w $ARG2$ -c $ARG3$ -p $ARG1$'; command_name[19] = 'check_local_load'; command_line[19] = '$USER1$/check_load -w $ARG1$ -c $ARG2$'; command_name[20] = 'check_local_procs'; command_line[20] = '$USER1$/check_procs -w $ARG1$ -c $ARG2$ -u $ARG3$'; command_name[21] = 'check_local_users'; command_line[21] = '$USER1$/check_users -w $ARG1$ -c $ARG2$'; command_name[22] = 'check_memuse'; command_line[22] = '$USER1$/check_nt -H $HOSTADDRESS$ -v MEMUSE'; command_name[23] = 'check_nntp'; command_line[23] = '$USER1$/check_nntp -H $HOSTADDRESS$'; command_name[24] = 'check_pop'; command_line[24] = '$USER1$/check_pop -H $HOSTADDRESS$'; command_name[25] = 'check_ports_switchs'; command_line[25] = '$USER1$/check_ports_switchs.pl $HOSTADDRESS$ $ARG1$'; command_name[26] = 'check_process'; command_line[26] = '$USER1$/check_graph_process.pl $HOSTADDRESS$ -v $ARG1$ -C $ARG2$ -p $ARG3$'; command_name[27] = 'check_snmp'; command_line[27] = '$USER1$/check_snmp -H $HOSTADDRESS$ -o $ARG1$ -w $ARG2$ -C $ARG3$'; command_name[28] = 'check_snmp_disk'; command_line[28] = '$USER1$/check_disk_space.pl $HOSTADDRESS$ $ARG1$ $ARG2$ $ARG3$ $ARG4$'; command_name[29] = 'check_swap'; command_line[29] = '$USER1$/check_swap -w $ARG1$ -c $ARG2$ -v'; command_name[30] = 'check_tcp'; command_line[30] = '$USER1$/check_tcp -H $HOSTADDRESS$ -p $ARG1$'; command_name[31] = 'check_telnet'; command_line[31] = '$USER1$/check_tcp -H $HOSTADDRESS$ -p 23'; command_name[32] = 'check_udp'; command_line[32] = '$USER1$/check_udp -H $HOSTADDRESS$ -p $ARG1$'; command_name[33] = 'check_uptime'; command_line[33] = '$USER1$/check_uptime.pl $HOSTADDRESS$ $ARG1$ $ARG2$';
    Merci d'avance pour le coup de pouce, car c'est bien évidemment bloquant.

Thierry

C'est du aux templates, comme pour les autres. Ton object est cassé et c'est pour ca que tt ce bordel s'affiche.
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

Qu'est ce que tu veux dire par "object cassé " ?

Thierry

Comment

Avec les liens de template qui sont mauvais, les tableaux d'objet hosts et services sont corrompus ce qui fait que la navigation est impossible.
        Romain Le Merlus
        Centreon Forge
        MERETHIS

Comment

bien bien...

Et maintenant, je fais quoi ?

Thierry

Comment

Je t'ai repondu par mail
            Romain Le Merlus
            Centreon Forge
            MERETHIS

Comment

Autant pour moi...

Excuse-moi, je ne savais pas que que rom c'était toi !

Je viens de te répondre par mail aussi.

merci.

Comment

Bonjour à tous,

suite à divers mail avec rom, en repassant toutes les étapes du README de la version 1.2.1, je suis parvenu à remonter les données sauvegardées sans erreurs SQL.

Du coup, cela remarche normalement.

Merci pour le coup de main

Thierry

Comment

Working...
                X