Announcement

Collapse
No announcement yet.

pb utilisateur

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• pb utilisateur

quand je passe avec le compte administrateur, c'est bon, mais quand je fais un autre utilisateur avec des restictions impossible de me connecter, j'ai fais acl pourtant quelqu'un a une idee ?

Salut,

Tu pourrais être un peu plus explicite stp ? J'ai pas tout capter sur le problème

Tu n'arrives pas te connecter a l'interface Oreon ?

Watt
    Centreon 2.x

Comment

re pb utilisateur

oui impossible de me connecter avec un nouvel utilisateur, meme declare.

Comment

Il te met quoi comme message d'erreur exactement ? Tu as crée ton user avec les droits admin? importation LDAP ?
        Centreon 2.x

Comment

re pb utilisateur

local pas d'importation ldap, le message est le suivant mot de passe invalide ?

Comment

pb utilisateur

Originally posted by sylvain View Post
            j'ai dupliqué mon compte puis renommé et changé les droits et c'est bon, mais c'est pas la bonne solution mais bon

Comment

perfparse

bonjour, j'ai installé nagios 2.7 avec oreon 1.3.3 tou sa marche bien mais je n'arrive pas a configuré perfparse. J'ai installé nagios a partir d'un RPM. Est-ce possible et comment faire?

Comment

ouvre un autre topic non ?

Comment

Originally posted by sylvain View Post
                  Tu as tenté de défini un mot de passe par défaut ? Histoire de forcé ce mot de passe ?
                  Centreon 2.x

Comment

Working...
                  X