salut à tous!
Bon j'expose mon souci:
J'avait un nagios 1.3 et oreon 1.2 qui tournait sur un serveur.
J'ai réinstaller nagios 1.3 (c vieux, mais je veux pas trop me rendre fou) sur un nouveau serveur en SLES10.
J'en ai profité pour installer la derniere mouture d'oreon, à savoir la 1.4.
L'installation c déroulé avec succées à toutes les étapes.J ai corrigé 2/3 bugs que j ai trouvé en fouillant le forum.
J ai réimporté la configuration de mon nagios avec succés.
Je vois bien tous mes hotes et services dans la partie configuration, mais lorsque j'applique la conf, il n'y a rien dans le monitoring!
Par contre sur nagios je vois parfaitement tous mes hotes et services.
Info supplémentaire:
je viens de m apercevoir que je les vois parfois dans le monitoring, mais ils disparaissent aussitot... je sais, c bizzare, mais je suis pas fou
Une idée? je seche un peu la ...
Bon j'expose mon souci:
J'avait un nagios 1.3 et oreon 1.2 qui tournait sur un serveur.
J'ai réinstaller nagios 1.3 (c vieux, mais je veux pas trop me rendre fou) sur un nouveau serveur en SLES10.
J'en ai profité pour installer la derniere mouture d'oreon, à savoir la 1.4.
L'installation c déroulé avec succées à toutes les étapes.J ai corrigé 2/3 bugs que j ai trouvé en fouillant le forum.
J ai réimporté la configuration de mon nagios avec succés.
Je vois bien tous mes hotes et services dans la partie configuration, mais lorsque j'applique la conf, il n'y a rien dans le monitoring!
Par contre sur nagios je vois parfaitement tous mes hotes et services.
Info supplémentaire:
je viens de m apercevoir que je les vois parfois dans le monitoring, mais ils disparaissent aussitot... je sais, c bizzare, mais je suis pas fou

Une idée? je seche un peu la ...
Comment