Announcement

Collapse
No announcement yet.

Interface Fiches identités.

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Interface Fiches identités.

Bonjour,

j'aimerais avoir un peu plus d'infos sur l'interface Fiches d'identités d'Oreon

ou pourrais je trouvé ca ou si qq pouvait m'expliquer. merci!

Bonjour,

Les fiches d'identités sont remplies par interrogation de type SNMP. Il faut donc que tes "hosts" disposent d'un serveur SNMP (et que tu configures la bonne communauté SNMP et la version de SNMP quand tu déclares tes "hosts").

Ensuite le remplissage se fait soit par cron (script cron/inventory_update.php), soit manuellement à travers l'interface web.

Tu ne peux pas remplir toi même la fiche d'identité d'un équipement.

Comment

ok , merci pour les infos!

je vais essayer de voir ce que ca donne.

Comment

Bonjour,
        il faut aussi veiller à disposer des librairies snmp pour php

Comment

Tu ne viens pas deja de le dire
          Julien Mathis
          Centreon Project Leader
          www.merethis.com |

Comment

-----------------------------
            Ensuite le remplissage se fait soit par cron (script cron/inventory_update.php), soit manuellement à travers l'interface web
            -----------------------------

J'ai fait la mise à jour manuelle via l'interface. Et je trouve sur la ligne sortie de l'inventaire : mon serveur HP avec comme typ HP Network.

Par contre je ne vois rien dans les serveur quand je sélectionne HP network.

Faut il faire une manip supplémenetaire ??

merci

Comment

idem j'ai le mème problème avec mes fiches d'identités
              oreon ne semble pas capable de faire la différence entre un élément actif de réseau HP et un serveur HP.

Une solution est - elle envisageable ? (Je tourne sur centreon RC1 + debian Etch)
              Système : Debian 4.0r1 Etch
              Software : Nagios 2.9, Centreon 1.4.1, ndoutils 1.4b2, Nagvis 1.0.1, SNMPTT 1.1, Nagios Plugins 1.4.9, Manubulon Plugins, NRPE 2.8.1
              Hébergement Système => VmWare

Comment

Originally posted by GLobulle View Post
                idem j'ai le mème problème avec mes fiches d'identités
                oreon ne semble pas capable de faire la différence entre un élément actif de réseau HP et un serveur HP.
                Si tu connais une méthode magique pour faire ça, on est preneur.

Originally posted by GLobulle View Post
                i Une solution est - elle envisageable ? (Je tourne sur centreon RC1 + debian Etch)
                http://wiki.oreon-project.org/index....geTypeInIdCard
                StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
                Dons Paypal

Comment

Working...
                X