je viens d'effectuer la migration et j'ai les erreurs suivantes :
Dans HostTemplate:
Statistics usage
This Template Model is used by
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/local/oreon/host_template_model.php on line 1115
Dans ServiceTemplate:
Statistics usage
srv16 - port_5050
srv16 - port_5300
srv16 - port_5320
srv16 - port_5330
srv16 - port_6000
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/local/oreon/service_template_model.php on line 1115
Dans Host:
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/local/oreon/host.php on line 332
Idem pour les services
Quand j'edite un objet quelconque (template, host, service, extendedinfo...), je ne vois pas la totalité du questionnaire ni le bouton OK ...
Et dans monitioring et sur la 1ere page, j'ai :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/local/oreon/class/Log.class.php on line 202
Et la page de monitoring n'apparait pas...
HELP ME PLiiize !
Dans HostTemplate:
Statistics usage
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/local/oreon/host_template_model.php on line 1115
Dans ServiceTemplate:
Statistics usage
srv16 - port_5050
srv16 - port_5300
srv16 - port_5320
srv16 - port_5330
srv16 - port_6000
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/local/oreon/service_template_model.php on line 1115
Dans Host:
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/local/oreon/host.php on line 332
Idem pour les services
Quand j'edite un objet quelconque (template, host, service, extendedinfo...), je ne vois pas la totalité du questionnaire ni le bouton OK ...
Et dans monitioring et sur la 1ere page, j'ai :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/local/oreon/class/Log.class.php on line 202
Et la page de monitoring n'apparait pas...
HELP ME PLiiize !
Comment