Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Réglé] - 1.4 installé -> aucun hosts dans le monitoring

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [Réglé] - 1.4 installé -> aucun hosts dans le monitoring

Bonjour,

Je viens d'installer oreon 1.4 avec nagios 2.8, et je ne vois aucuns hosts et service dans l'interface d'oreon.
    Sous l'interface de nagios je les vois.

Une idée?

Slt:

A tu bien importé t'es fichiers puis exporté en vérifiant qu'il y a aucune erreurs ?

Comment

J'ai carrément recommencé tout a zéro (recréation de hosts et service via l'interface oreon). Et l'interface de nagios les vois bien....

Comment

Tiens j'ai mes hosts dans le menu déroulant du Dashboard... Mais toujours rien dans la section reporting.

Comment

et dans la configuration ??? ils y sont ??
          Julien Mathis
          Centreon Project Leader
          www.merethis.com |

Comment

Oui, mes services aussi.
            Je tiens a préciser que j'ai rien patché du tout.

Comment

tu as coché le fast parsing dans les options d"ODS ???? si oui decoche le
              Julien Mathis
              Centreon Project Leader
              www.merethis.com |

Comment

Oui je l'avais coché Effectivement tout apparaît maintenant. Merci

Bug par ce que j'ai pas patché? (je l'ai coché car cétait dans le wiki)

Sinon j'ai toujours ce problème sur mes services :

Code:

**ePN /usr/local/nagios/libexec//check_snmp_load.pl: "Option serviceid requires an argument".
                Code:
                $USER1$/check_snmp_load.pl -H $HOSTADDRESS$ -C public -2 -w $ARG1$ -c $ARG2$ -T stand -f --ServiceId $ARG3$
                Je tiens également a préciser que j'ai écrasé mes anciens plugins de la 1.3.3 par les nouveaux lors de l'installe de la 1.4 (j'ai pas rm le repertoire libexec).

J'ai ca comme log :

19/04/2007 13:04 Attempting to execute the command "/usr/local/nagios/libexec/process-service-perfdata "1176980642" "bmess101" "cpu" "**ePN /usr/local/nagios/libexec/check_snmp_load.pl: Option serviceid requires an argument." "UNKNOWN" """ resulted in a return code of 126. Make sure the script or binary you are trying to execute actually exists...
                Last edited by cmoi; 19 April 2007, 13:02.

Comment

dans le package de oreon tu as un executable process-service-perfdata dans le rep de plugins source. Tu le copies dans le libexec de tes plugins et tu lui donne les droits ene executions et ca sera bon. pense aussi a verifier que le path a l'intérieur est ok.

Voila..
                  Julien Mathis
                  Centreon Project Leader
                  www.merethis.com |

Comment

Working...
                  X