Announcement

Collapse
No announcement yet.

Question de style sur les graphs

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Question de style sur les graphs

Bonsoir ou bonjours à tous.
    Voila tous marche chez moi je sais c pas le cas pour tous mais courgare une fois le system compris tout roule comme sur des roulettes

En revanche je vais devenir tatillon un peu.
    Je veu me mettre à travailler un peu plus sur les couleurs de graphique mais je rencontre un petit soucis.

J'arrive sans soucis à changer les couleurs, épaisseur etc ... de mes courbes (courbes template). En revanche j'ai la net impression que les graphs template ne fonctionne pas.

Par exemple mettre une couleur noire de fond de graphique mais rien à faire tout cela reste sur la couleur par défault....
    J'espère que cela n'arrive pas qu'a moi car je supposerai que cela viendrai de mon installation de rrdtool ou même de sa version (version 2) ..

Es ce que quelqu'un peu m'aider?

Petite question supplémentaire : A chaque foi que des modifications sotn apporté à nagios, il fo bien sur faire un reload dessus. Malheureusement ce reload creer une coupure aux niveau des graph . Es ce du au fait que le reload tappe en même temps que le check de ODS ???

Voila je remercie aussi bcp les développeur de Oreon car c un superbe boulot que vous avez fait !!!! merci :-D
    RHEL 5.8 , Centreon 2.5
Working...
X