Announcement

Collapse
No announcement yet.

Traffic Map

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• boubou4571
    replied
    Le probleme c'est que lorsque je fais Hosts avec un service check_traffic associé je n'ai rien. Il ne me met meme pas celui que j'ai.

Leave a comment:

• rom
    replied
    C'est que ton image n'a pas ete generee surement, il doit te manquer un package... Va voir dans les logs d'erreur quand tu generes.

Leave a comment:

• boubou4571
    replied
    Je viens d'essayer et jai un tout petit carré de 5 millimètres.
    Je dois pas faire les choses correctement j'ai l'impression!
    Bon, je vais effacer et recommencer

Leave a comment:

• rom
    replied
    Si tu veux avoir des flux sur une map il faut que les hosts aient des check_graph_traffic oui. Tu peux ajouter des equipements reseaux sinon independant (mais je crois qu'on ne peut en ajouter que un par map -> bug)

Key X et Y c'est les positions de tes hosts sur la map, clique dessus et ca ira automatiquement.

Apres un update (qui peut survenir quand tu as ajoute un host sur la carte), n'oublie pas de vider ton cache.

Leave a comment:

• boubou4571
    replied
    Pour calculer le flux il faut que tu assignes aux hosts un check_graph_traffic.
    Si je comprends bien, il faut que tous mes hosts aient un check_graph_traffic !

A quoi correspondent Key X pos & Key Y pos ?

Leave a comment:

• rom
    replied
    Cette fonctionnalite n'est pas tout a fait fini.

Pour calculer le flux il faut que tu assignes aux hosts un check_graph_traffic.

Ensuite tu cres une map, tu choisis les hosts que tu veux avec le traffic qui leur correspond. Tu cliques sur la map pour choisir sa position.

Une fois que tu as tes hosts, tu cres les relations entre chaque host en indiquant la bande passante maximale en entree et sortie.

Tu mets a jour (update).

Leave a comment:

• boubou4571
    started a topic Traffic Map

Traffic Map

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le traffic map ?
    Quel est la marche à suivre pour faire en gros, la meme chose que la page écran sur le site d'oréon ?

Merci d'avance
Working...
X