Announcement

Collapse
No announcement yet.

Graph vide /ODS OK

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Graph vide /ODS OK

Je comprends pas, lorsque je vais dans les vues d'Oreon, les graphiques sont vides ou presque: de temps en temps, il y a un point et puis plus rien...
    Pourtant les graphs sont correctement mis à jour dans OreonDataStorage bien que les paramètres value max et min des rrd soient Nan. Pourtant les plugins renvoient bien des données qui ont l'air compatible perfparse...
    J'ai également baissé le nombre de check pour faire basser la latence, mais sans grand succès...
    Merci d'avance pour votre aide
    Last edited by clementthersiquel; 8 May 2007, 15:20.
    Oreon 1.4
    Nagios 2.9
    RRDTool 1.2.18

Dans le forum anglais il est expliqué que le heartbeat est egal au step au lieu du double.
    Ton problème pourrait venir de là mais je ne sais pas ou cela se change.
    Par contre il faudra probablement supprimer les fichiers rrd si tu modifies le heartbeat.
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Ca marche!!

C'est bon c'est redevenu ok!!
      Je pense qu'un patch resoudrait un probleme que rencontre un paquet de gens... je vais chercher ce qu'il faut modifier dans les fichiers d'oreon a moins que Donkishoot le saches deja et dans ce cas il faudrait l'indiquer a Watt..
      Last edited by clementthersiquel; 8 May 2007, 14:41.
      Oreon 1.4
      Nagios 2.9
      RRDTool 1.2.18

Comment

Originally posted by clementthersiquel View Post
        C'est bon c'est redevenu ok!!
        Je pense qu'un patch resoudrait un p=robleme que rencontre un paquet de gens... je vais chercher ce qu'il faut modifier dans les fichiers d'oreon a moins que Donkishoot le saches deja et dans ce cas il faudrait l'indiquer a Watt..
        Déjà voir ce qui ne va pas coté Code avec Julio, et ensuite et je vois avec lui pour un eventuel patch

Bonne recherche
        Centreon 2.x

Comment

Je trouve pas, il faut donc attendre julio...ca sent le jour ferie chez vous...
          Oreon 1.4
          Nagios 2.9
          RRDTool 1.2.18

Comment

Le 8 mai ? On profite un peu qd meme
            Centreon 2.x

Comment

Working...
            X