Announcement

Collapse
No announcement yet.

ou se trouve trafficmap

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• ou se trouve trafficmap

salut,

J'entend parlé beuacoup de trafficmap pour faire da la cartographie reseau, mais le probleme c que je ne sais pas ou on le trouve et comment on le lance, sur tout les sujet que g lu il en parle sans dire ouça se trouve, est ce que quelqu'un sauré me repondre MERCI

version oreon-1.2.1

Salut, ca se trouve dans le monitoring->traffic Map

Pour que cela fonctionne il faut que tu definissent un check_graph_traffic sur une ou plusieurs interfaces de ta ressource.
    C'est grace a ce check_graph_traffic qu'on se base pour calculer le flux.

Il y a encore quelque petits problemes comme le fait qu'on ne peut declarer qu'une seule ressource sans check_graph_traffic, un switch tout bete par exemple..
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

ça c ok, mais le probleme c que ds monitoring g pas l'option trafficmap....c un pluggin ou quelque chose ds le genre?!?

Comment

Alors ca ce n'est pas normal..

http://www.oreon.org/images/screenshots/monitoring.jpg

Tout en bas regarde. Ca devrait se trouver la. Je suis sur qu'on l'a bien activé pourtant..

Sinon va voir dans menu.php si il est commenté.
        Romain Le Merlus
        Centreon Forge
        MERETHIS

Comment

g été voir ds menu.php, mais je l'ai pas trouvé, je suis peut etre un peu nul aussi mais il porte pas un autre nom ds ce fichier?!? parce que sinon je trouve pas de trafficmap!!!

Comment

Je viens de regarder dans l'archive disponible et tt est en ordre.
            Par exemple le fichier menu.php a la ligne 458, il y a bien le menu pointant vers traffic_map. Donc tu as eu un probleme avec ta mise a jour je dirais :roll:
            Romain Le Merlus
            Centreon Forge
            MERETHIS

Comment

ds le fichier g inventaire avec toute les fonctions qu'il ajoute mais g pas de ligne de commande qui parle de developpement aprés vu que le fichier presente tout ds l'ordre c qu'il doit me manqué quelque chose!!!!

Comment

ok je vé regardé ça,et merci pr ton aide!

Roy

Comment

Working...
                X