Bonjour à tous,
Je retrouve mes graphs à travers des menus différents sans en comprendre le pourquoi.
Vue Oreon => Oreon graphs => Graph par hosts
ou
Vue Oreon => Graph par plugins => Graph par hosts
ou
Monitoring => tous les services => click sur icone graphique
Parfois je les retrouve dans plusieurs menus, dans d'autres j'ai juste le titre du graph et je ne vois pas de courbe, dans d'autres j'ai bien une courbe...
Si quelqu'un peut éclairer ma petite lanterne sur ce point... ? :confused:
Comment savoir quel graph correspond à quel fichier rrd ?
Actuellement J'ai paramétré des graph avec les plugins check_graph_*. Je ne parlerais pas des trous dans les graphs mai mis à part perfparse, comment faire des graphs autrement qu'avec les plugins check_graph_* ? Quel est la procédure, un lien peu être ? Ou puis-je trouver de nouveaux plugins qui permettent de faire d'autres graphs ?
Merci à vous
Fan
Je retrouve mes graphs à travers des menus différents sans en comprendre le pourquoi.
Vue Oreon => Oreon graphs => Graph par hosts
ou
Vue Oreon => Graph par plugins => Graph par hosts
ou
Monitoring => tous les services => click sur icone graphique
Parfois je les retrouve dans plusieurs menus, dans d'autres j'ai juste le titre du graph et je ne vois pas de courbe, dans d'autres j'ai bien une courbe...
Si quelqu'un peut éclairer ma petite lanterne sur ce point... ? :confused:
Comment savoir quel graph correspond à quel fichier rrd ?
Actuellement J'ai paramétré des graph avec les plugins check_graph_*. Je ne parlerais pas des trous dans les graphs mai mis à part perfparse, comment faire des graphs autrement qu'avec les plugins check_graph_* ? Quel est la procédure, un lien peu être ? Ou puis-je trouver de nouveaux plugins qui permettent de faire d'autres graphs ?
Merci à vous
Fan
Comment