Announcement

Collapse
No announcement yet.

[regle] légende des graphes

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [regle] légende des graphes

j'ai généré avec des template 200 graphes et j'aimerais savoir comment affecter la meme légende à chaque graphe utilisant la meme commande : remplacer datasource1 de tous les graphes utilisant le template check_graph_ping par "temps de réponse"; remplacer datasource1, datasource2, datasource3 de tous les graphes utilisant le template check_graph_diskspace par "total_diskspace", "used_diskspace", "free_disk_space".
    est ce que je peux faire ca avec les options basic properties ou data sources?

A ta place je configurerais un host, ses services, ses graphs et a la duplication les nouveaux graphs seront comme l'original.
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

on ne peut toujours pas dupliquer un service ds la nouvel interface? Car le pb c'est que j'ai deja 42 hotes créés avec des services différents (des pages html différentes a tester avec differentes options suivant les hotes, différents ports.... Y a que le ping qui finalement est commun à tous. Ca m'embete un peu de recommencer ma config a 0)

Comment

bon, soit... Finalement j'ai lancé des requetes sql ds la Bdd.
        Merci qd mme pour ta reponse, j'y penserai la prochaine fois lors d'une nouvelle installation!
        Autre question :
        Je souhaiterais rajouter sur ma courbe de check_graph_ping une courbe (une ligne horizontale en fait) symbolisant la valeur que ne dois jamais dépasser le tps de réponse du ping (sinon ca veut dire que le réseau plante). Est ce possible?

Comment

Je ne suis pas expert rrdtool, ju va te repondre je pense. :arrow:
          Romain Le Merlus
          Centreon Forge
          MERETHIS

Comment

Working...
          X