Announcement

Collapse
No announcement yet.

[regle] pb deconnection oreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [regle] pb deconnection oreon

depuis que j'ai créé des graphes massivement, j'ai des pb d'authentification : régulièrement (qlq min environ) je suis déloguée d'Oreon avec le message "you are already connected to Oreon...". Je suis alors obligée de cliquer sur "click here" et me reloguer...
    Et souvent j'ai "utilisateur invalide" alors que je suis sure d'entrer le bon nom. Je suis alors obligée de fermer la fenetre IE et d'en reouvrir une autre et la ca marche.
    D'ou ca peut venir?

est ce que ca pourrait venir d'un tps de reponse long ? (car je me connecte via VNC pour consulter la page web oreon)
    NB : et puis ca survient uniquement lorsque je suis sous windows. Sous linux en vnc tt va bien (mais la le temps de reponse doit etre meilleur car le serveur est en local).

Comment

On a aussi cree des graphs de facon massive et on a pas eu de problemes a ce niveau la. Mis a part la memory_limit a modifier qui nous obligeait a delogguer mais sinon non...

Le probleme de user n'est pas normal... Et vient plus que certainement de ton coté...

Quand a tes manips via VNC, ce n'est pas le genre de chose qu'on utilise pour atteindre Oreon donc...
      Romain Le Merlus
      Centreon Forge
      MERETHIS

Comment

bon ben ca devait surment provenir de la surcharge de mon serveur . Merci qd meme!

Comment

Working...
        X