Announcement

Collapse
No announcement yet.

[REGLE]Probleme affichage

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [REGLE]Probleme affichage

Après avoir rechercher sur le forum, ben j'ai pas trouvé de réponse pourvant régler mon probleme.

Je viens d'installer Nagios 1.2 et Oreon 1.1.
    Tout fonctionne sauf :

:arrow: je n'arrive pas à afficher mes machines et services. Il faut que je clique je sais pas combien de fois pour pouvoir avoir enfin l'affichage.
    et ce, que je sois sur Home, Monitoring

Vous avez une petite idée ? Merci

si tu viens de reinstaller oreon, tu devrais installer la 1.2.1 plutot !
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Ben le probleme c'est que j'ai fait pas mal de changement dans l'ancienne version (oreon1.0). Et toutes les pages que j'ai faite ne fonctionnent plus avec les modifs que vous aviez fait.

C'est pour ca que je me demandais de quoi ca pouvait provenir.
      En plus, il me reste en gros 3 semaines de stage alors je n'ai plus le temps de faire les modifs.

Comment

Bon je pense que ca doir etre bon. J'ai redémarré le serveur et pour l'instant ca fonctionne. Tout se met à jour.

Merci quand meme

Comment

Salut à tous,
          je me permets de reprendre ce post.
          J'ai également le même problème que boubou alors que tout le reste fonctionne, (oreon 1.2.1)
          Mon problème est peut être causé par des versions trop ancienne de gd et php, php 4.2.2.17 gd 1.8.4 ... (je ne sais pas)
          j'ai choisi une distribution assez ancienne (red hat 9.0) et laissé les packages installés par défaut.

je voulais savoir s'il y avait une alternative pour afficher ces images :?:
          un format différent .... :idea:

merci pour votre aide.

Comment

je précise que mon problème concerne essentiellement les graphiques sur la page home.
            et que les forums ne m'ont pas aidé à trouver de solution sauf si je change d'OS

Comment

Working...
            X