Announcement

Collapse
No announcement yet.

erreur affichage

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• erreur affichage

Bonjour

j ai depsuis ce matin l impossiblilité d afficher la liste total de mes service

message erreur

_time_reload = 15000; _time_live = 15000; function monitoring_time_msg_failled(_msg) { /* var _tmp = document.getElementById('time_live'); _tmp.innerHTML = _msg; _tmp.className = 'failled_msg'; */ } function monitoring_time_Del_msg() { /* var _tmp = document.getElementById('time_live'); _tmp.innerHTML = ''; _tmp.className = 'cachediv'; */ } function monitoring_time_msg() { /* var _tmp = document.getElementById('time_live'); _tmp.innerHTML = ' Loading in progress...'; _tmp.className = 'ok_msg'; */ } function monitoring_time() { if(_time_live > 999 && _on) { document.getElementById('time_live').innerHTML = (_time_live / 1000); _time_live = _time_live - 1000; _timeoutID = setTimeout('monitoring_time()', 1000); } else if(_time_live < 999) { document.getElementById('time_live').innerHTML = *; _time_live = 0; //_on = 0; } else { //_on = 0; } } function monitoring_refresh() { monitoring_time_msg(); _tmp_on = _on; _time_live = _time_reload; _on = 1; window.clearTimeout(_timeoutID); //monitoring_time(); initM(15000,"ad45669b8d4398cd1b76834d0fda4f7d","sv c"); _on = _tmp_on; } function monitoring_play() { monitoring_time_msg(); document.getElementById('JS_monitoring_play').styl e.display = 'none'; document.getElementById('JS_monitoring_pause').sty le.display = 'block'; document.getElementById('JS_monitoring_pause_gray' ).style.display = 'none'; document.getElementById('JS_monitoring_play_gray') .style.display = 'block'; _on = 1; initM(

version
    nagios 2.5
    oreon 1.4

retour mais autre erreur

j ai reussi a retablir en partie la situation etr reproduire le probleme

lors du chargement de la conf avec mon nouveau service j ai

Nagios 2.5
    Copyright (c) 1999-2006 Ethan Galstad (http://www.nagios.org)
    Last Modified: 07-13-2006
    License: GPL

Reading configuration data...

Error: Could not add duplicate serviceextinfo entry for service 'ip_dhcp_siege' on host 'AG_Routeur_Alpes'.
    Error: Could not allocate memory for serviceextinfo list to add extended info for service 'ip_dhcp_siege' on host 'AG_Routeur_Alpes'.
    Error: Could not register extended service information (config file '/usr/local/oreon/filesGeneration/nagiosCFG/serviceextinfo.cfg', starting on line 2295)

***> The name of the main configuration file looks suspicious...

Make sure you are specifying the name of the MAIN configuration file on
    the command line and not the name of another configuration file. The
    main configuration file is typically '/usr/local/nagios/etc/nagios.cfg'

***> One or more problems was encountered while processing the config files...

Check your configuration file(s) to ensure that they contain valid
    directives and data defintions. If you are upgrading from a previous
    version of Nagios, you should be aware that some variables/definitions
    may have been removed or modified in this version. Make sure to read
    the HTML documentation regarding the config files, as well as the
    'Whats New' section to find out what has changed.

cgi.cfg - déplacement OK
    checkcommands.cfg - déplacement OK
    contactgroups.cfg - déplacement OK
    contacts.cfg - déplacement OK
    dependencies.cfg - déplacement OK
    escalations.cfg - déplacement OK
    hostextinfo.cfg - déplacement OK
    hostgroups.cfg - déplacement OK
    hosts.cfg - déplacement OK
    misccommands.cfg - déplacement OK
    nagios.cfg - déplacement OK
    resource.cfg - déplacement OK
    serviceextinfo.cfg - déplacement OK
    servicegroups.cfg - déplacement OK
    services.cfg - déplacement OK
    timeperiods.cfg - déplacement OK

Running configuration check... FAILED! Restart aborted. Check your Nagios configuration.

merci d avance

Comment

help c a deviens urgent

je ne peut plus créer un seul service :!!!!!!! :cry:

Comment

Bon. Ce qui est bizarre, c'est que le message d'erreur est en fait un script javascript. Donc ca se comporte comme si il voulait afficher la page et qu'a un moment ca stop, pas de chance, juste avant la balise pour fermer le script JS....

Ca merde juste sur le lien "Tous les services", si tu vas dans le "sous"lien OK, y pas de probleme...

Ya pas moyen de logguer les erreurs PHP ?
        Centreon 2.x

Comment

pour info

donc comme je l ai dit le message d erreur apparait quand je veut lister
          Monitoring Services Tous les Services
          cependant si avant de cliquer sur tout les services j applique un fltre alors les services filtré apparaisent

Comment

J'ai le mem probleme et je susi totalement bloqué en faisant une priere que nagios ne s'arrete pas car, meme en supprimant ma peite modification, j'ai le meme message.
            merci d'avance a notre sauveur.
            mon message:
            Error: Could not add duplicate serviceextinfo entry for service 'CHECK_ALL_GRAPH_PING' on host 'aix2'.
            Error: Could not allocate memory for serviceextinfo list to add extended info for service 'CHECK_ALL_GRAPH_PING' on host 'aix2'.
            Error: Could not register extended service information (config file '?', starting on line 6582881)

Comment

Working...
            X