Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème de log

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Problème de log

    Bonjour:

    Je viens de me rendre compte que j'ai un problème avec mes fichiers log de nagios. En faite le 27 avril de cette année le reporting a planté, je n'ai aucun log se jour la. Mais le fichier log du 27 est bien présent dans le fichiers archives des log.



    Mais la n'est pas le problème. Avant le 27 avril j'avais plusieurs ligne dans les fichiers log pour chaque hote. Se qui fait que si ca plante 3 fois dans la journée, j'ai du rouge et du verre sur le calendrier. Après le 27 avril, dans les fichiers log je n'est plus qu'une ligne de test pour chaque hôte et j'ai un bug dans l'affichage de la journée en cour :



    Cependant le fichier nagios.log (donc le fichier de la journée en cour) me parrait correcte : il y a plusieurs lignes de test pour chaques hôtes.

    Je pense que c'est une option mal réglé mais je ne vois pas laquel.
Working...
X