Announcement

Collapse
No announcement yet.

Pbm section tools -> process info

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Pbm section tools -> process info

Bonjour

Qqn arrive t - il a faire fonctionner la section tools -> process info dans le monitoring ?

Qd j'essaye par exemple de desactiver les notifications ou de redemarrer le serveur nagios, ca fait rien... La page se recharge mais rien n a ete modifie
    :?

merci pour votre aide

moi ca marche hock: :P :evil: :twisted: :roll: :idea: :!: :wink:

Comment

Personne n'a d'idée ?

en fait ce qui m'interesse, c surtout les options du style "desactiver les notifications"...

pour infos ça ne marche pas non plus quand je veux désactiver les noifications d'un hote ou d'un service (par les menus "status et options")

comment ça se fait . Php a t il besoin d'un package supplémentaires pour faire ces actions ? Aidez moi svp cafait plusieurs jours que je cherche et toujours rien...

Comment

problème de droits ?
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

Je veu bien, mais un problème de droit sur quoi à ton avis ?

merci

Comment

et c'est bien là tout le problème...

je ne sais pas sur quoi agit cette page de status...
            StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
            Dons Paypal

Comment

logiquement c sur la base de donnees mysql non ?

jpense que c le meme principe que le reste de l'interface... l'utilisateur oreon a les droits sur la bdd...

je continue à chercher, n'hésite surtout pas si tu as une idée !

Comment

il semblerait qu'il joue avec le fichier /usr/local/nagios/var/rw/nagios.cmd

ton user apache doit pouvoir écrire dedans...

un jour, je lirai la doc
                Dons Paypal

Comment

j'ai rajouté les droits sur le fichier, ca change rien, il me dit toujours

Code:
                  Votre demande a bien été traitée. 

Vous allez être redirigé vers la page des Hosts.
                  mais il ne fait pas la modification...

merci quand meme

Comment

hummm... quelle est ta version d'Oreon ?

je ne sais pas si le fait d'être redirigé siginife que cela ne fonctionne pas...
                    Dons Paypal

Comment

j utilise oreon v1.2... c quoi les changements de la 1.2.1 ?

justement, a priori, le fait d'etre redirigé vers la page sans aucun message d'erreur laisse penser que ça a fonctionné...

mais par exemple, le bouton "activer" ne se transforme pas en "desactiver"
                      l'icone avec la croix rouge, ne se transforme pas en V vert et surtout, les alertes continuent d'arriver meme si elless on été désactivée !

Comment

Originally posted by rourou
                        j utilise oreon v1.2... c quoi les changements de la 1.2.1 ?
                        aucune idée, je n'ai pas trouvé de changelog

Originally posted by rourou
                        justement, a priori, le fait d'etre redirigé vers la page sans aucun message d'erreur laisse penser que ça a fonctionné...

mais par exemple, le bouton "activer" ne se transforme pas en "desactiver"
                        l'icone avec la croix rouge, ne se transforme pas en V vert et surtout, les alertes continuent d'arriver meme si elless on été désactivée !
                        si tu regardes dans 'Historique des évènements', est ce que tu vois des 'external_command' ?
                        16:41:27 EXTERNAL COMMAND
                        ENABLE_NOTIFICATIONS;
                        16:41:11 EXTERNAL COMMAND
                        DISABLE_NOTIFICATIONS;
                        Dons Paypal

Comment

desole...

c un truc que j'avai déjà remarqué, mais quand je vais dans l'historique des évènement, ils me dit "la connexion avec 127.0.0.1 a été coupée" et il n'affiche pas la page... (j'ai ca que pour cette page)

je vais essayer d'aller voir directement dans les fichiers de log pour regarder ce que tu m a demandé, et en meme tps je regarderai les autorisations sur ce fichier...

encore merci, de passer un peu de temps a essayer de regler mon problème !

Comment

je viens de regarder dans les logs d'oreon (/usr/local/oreon/include/log/)... c bien ceux là ? Parce que il n'y a aucune trace d'EXTERNAL COMMAND...

Comment

dans '/usr/local/nagios/var/nagios.log' :?:
                              Dons Paypal

Comment

Working...
                              X