Announcement

Collapse
No announcement yet.

probleme avec check_graph_ping

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• probleme avec check_graph_ping

bonjour,
    alors j'ai associé un check_graph_ping à un de mes hosts, et lorsque je vais dans la rubrique monitoring pour monitorer mes host, dans la rubrique information j'ai ce message :

unable to update '/usr/local/oreon/rrd/1.rrd' : illegal attempt to update using time 1181812675 when last update time is 1181817248 (minimum one second step
    je ne sais pas c koi le probleme, j'ai pensé aux droits sur les fichiers .rrd qui se trouvent dans /path oreon/OreonDataStorage?????
    alors si kelkun a deja eu ce probleme, merci de m'aider

ya personne pour me repondre????ad:

Comment

défini correctement ton service et evite de mettres les memes parametres à tout tes hosts
      Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
      Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
      Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Bonjour,

J'ai exactement le même souci et ne comprends pas ce que tu as voulu dire par "défini correctement ton service et evite de mettres les memes parametres à tout tes hosts".

Car j'ai crée un service pour tous mes hosts avec graph ping, cela pose t il un problème?

Merci de ta réponse
        Centreon Enterprise Server 3
        Centreon 3

Comment

Et UP aussi koi....Si quelqu'un pourrait detailler....Donkishoot par exemple oO
          Centreon 1.4
          Nagios 2.9
          Suse 10.2

Comment

Working...
          X