Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problemes avec vues d'oreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problemes avec vues d'oreon

bonjour,
    voila mon probleme, j'ai une install de nagios2.9 avec un oreon 1.4 sur un Centos5, j'utilise perfparse au lieu d'ods (je sais que ODS est mieux avec oreon) parce que ça pas marché.
    Alors, j'ai commencé la premiere fois par entrer des 4, 5 hosts de test, je leur ai attribué des services genre check_graph_ping et j'ai eu mes graphes.
    et quand j'ai voulu importer l'ensemble de mes hosts (109 hosts), dans la reubrique Vues d'oreon, j'ai toujours dans le menu deroulant la liste de 5 hosts de test.
    SVP j'ai besoin d'aide
    Merci d'avance

Tu stop ods et tu le relances pour que les nouveau hosts et services de graph soit pris en compte (en tout cas seuls solution que j'ai trouvé, peut etre il y en a une autre).

Code:
    /etc/init.d/ods stop
    /etc/init.d/ods start

Comment

slt klure, deja merci pour ta reponse, mais cette operation je l'ai faite plusieurs fois et ça marche pas, en fait j'ai redemarrer le demon ods et nagios et ça marche tjrs pas.:confused:
      ce que je comprend pas, c que les graphs avc 5 hosts s'affichaient mais avc 109 hosts ne s'affichent plus.
      ???????

Comment

Lorsque j'avais rajouté des hosts et un service de graph j'avais rédemarré ods, puis sans vérifier si cela marchait j'ai reboot l'ordi. Peut etre y a t'il d'autre service à relancer (nagios, apache,...) et après je voyais mes rajouts.
        N'oublie pas de bien générer tes fichiers pour que la modif soit pris en compte par nagios.

Comment

a chaque fois que je fais une modif, je genere et je deplace les fichiers de conf, a chaque modif je redemarre nagios + ods.
          mais rien ne marche:mad:

Comment

ya personne pour me suggerer une solution??

Comment

Working...
            X