Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probleme de graphs

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Probleme de graphs

Bonjour,
    J'ai un soucis de graph, lorsque que je vais dans " Vues Oreon > Graphs > Graphs par Hosts", j'ai dans le menu déroulant de "Choisir la Ressource à grapher", rien qui s'affiche alors que j'ai bien des hotes visibles dans le "Monitoring".
    J'ai aussi un probleme avec le Nagios Status Map, il n'affiche rien, j'ai l'impression de cliquer dans le vide quand je fait "Mise à jour".

As tu biens installer les patchs (download, tuto) ? As tu suivis le tuto des graphs ?

Comment

Si tu ajoutes des hosts ou services pour les graphs penses à stoper ods et à le relancer
      Code:
      /etc/init.d/ods stop
      /etc/init.d/ods start

Comment

J'ai essayer de suivre le tuto, mais le probleme c'est que je n'ai pas le "/usr/local/nagios/" ou ou il faudrait créer le fichier.
        Je suis sur une Debian Etch, j'ai donc suivit la procédure présente sur le Wiki.
        J'ai déja "process-service-perfdata" dans Oreon.
        J'ai essayé de couper et de rallumer ods, aucun résultat.
        Last edited by Battor77; 20 June 2007, 16:01.

Comment

Salut, qu'as tu fait exactement?

On ne sait pas ou tu en es dans le wiki.

Le probleme avec les install par apt c'est que les chemins different totalement, mais a priori on peut les retrouver.

Comment

Originally posted by reiben View Post
            Le probleme avec les install par apt c'est que les chemins different totalement, mais a priori on peut les retrouver.
            Oui par apt-get install c'est chiant, la grande majorité des chemins sont différents, c'est un coup à s'y perdre hock: Vive les sources compilées :grin:

Comment

Working...
            X