Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Réglé] Problème d'affichage dans l'onglet monitoring

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [Réglé] Problème d'affichage dans l'onglet monitoring

Bonjour à tous,

j'ai un énorme problème.

Je vais rapidement vous présenter la situation : Ubuntu Server 6.10, Oreon 1.3.2, Nagios 2.5.
    210 Serveurs supervisés, 1060 services, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Quand, malheur des malheurs, l'interface Monitoring s'est mise à arrêter d'afficher les services, les serveurs, bref, elle n'affiche plus rien, s'arrêtant à la deuxième ligne du menu de gauche (juste sous Services problèmes), avec un bug d'affichage faisant que le menu prend toute la largeur de la page !

Je me dis, bon, c'est une bonne occasion pour passer à la 1.4, et l'installe sur un serveur à côté ; je la patche entièrement, et là, après avoir importé mes fichiers de configuration... Rebelote !
    Strictement la même erreur...

Qui survient par ailleurs de manière identique sous firefox et ie7. Je pense donc à incriminer mes fichiers de conf, mais voilà : nagios, lui, tourne !

Alors... Qu'est-ce, chers collègues ?

Merci d'avance de me sauver la vie

Donkey.
    Âne bâté dépressurisé

HP Proliant ML 370 G3 : Bi-Xeon 2.4, 3 Go DDR ECC Reg, 3*36.7 Go SCSI Raid 5
    Ubuntu 6.10 Server, Nagios 2.5, Oreon 1.4

Hello,

essait peut etre d'augmenter la memoire dans ton php.ini, puis un petit restart d'apache...
    StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
    Dons Paypal

Comment

Merci pour la réponse !

je testerai ça demain ; quel paramètre faut-il augmenter, selon toi ?
      Âne bâté dépressurisé

Comment

selon moi.. je dirais
        Code:
        memory_limit = xxM
        http://forum.oreon-project.org/showt...p+memory+limit
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

merci pour la référence

malgré toutes mes recherches, je n'avais abouti dessus...
          Âne bâté dépressurisé

Comment

you're welcome

tiens nous au courant.
            Dons Paypal

Comment

Parfait, en passant la limite à 32 Mo sur mon serveur virtuel et à 64 Mo sur mon serveur physique, ça marche nickel...

wonderful...

merci encore pour la réponse et surtout pour cette magnifique application
              Âne bâté dépressurisé

Comment

Working...
              X