Donc voici mon problème,
J'étais en train de suivre le tuto sur les graphs , je modifie un ou deux liens pour la base ODS, j'active une ou deux options, puis je regénère mon fichier nagios.
Et là, plus de statut ni pour les hotes ni pour les services sous Oreon, seulement des points d'interrogations. Par contre, tout est Ok dans Nagios. Et mes hôtes sont toujours présent dans Oreon, j'arrive à les voir dans 'Reporting'.
Je vous balance la génération du conf de Nagios :
J'ai modifié un truc qui fallait pas ? Si vous avez des idées, je suis prenneur.
Merci d'avance !
J'étais en train de suivre le tuto sur les graphs , je modifie un ou deux liens pour la base ODS, j'active une ou deux options, puis je regénère mon fichier nagios.
Et là, plus de statut ni pour les hotes ni pour les services sous Oreon, seulement des points d'interrogations. Par contre, tout est Ok dans Nagios. Et mes hôtes sont toujours présent dans Oreon, j'arrive à les voir dans 'Reporting'.
Je vous balance la génération du conf de Nagios :
Code:
Nagios 2.9 Copyright (c) 1999-2007 Ethan Galstad (http://www.nagios.org) Last Modified: 04-10-2007 License: GPL Reading configuration data... Running pre-flight check on configuration data... Checking services... Checked 56 services. Checking hosts... Checked 31 hosts. Checking host groups... Checked 6 host groups. Checking service groups... Checked 0 service groups. Checking contacts... Checked 1 contacts. Checking contact groups... Checked 1 contact groups. Checking service escalations... Checked 0 service escalations. Checking service dependencies... Checked 0 service dependencies. Checking host escalations... Checked 0 host escalations. Checking host dependencies... Checked 0 host dependencies. Checking commands... Checked 63 commands. Checking time periods... Checked 6 time periods. Checking extended host info definitions... Checked 31 extended host info definitions. Checking extended service info definitions... Checked 56 extended service info definitions. Checking for circular paths between hosts... Checking for circular host and service dependencies... Checking global event handlers... Checking obsessive compulsive processor commands... Checking misc settings... Total Warnings: 0 Total Errors: 0 Things look okay - No serious problems were detected during the pre-flight check cgi.cfg - déplacement OK checkcommands.cfg - déplacement OK contactgroups.cfg - déplacement OK contacts.cfg - déplacement OK dependencies.cfg - déplacement OK escalations.cfg - déplacement OK hostextinfo.cfg - déplacement OK hostgroups.cfg - déplacement OK hosts.cfg - déplacement OK misccommands.cfg - déplacement OK nagios.cfg - déplacement OK resource.cfg - déplacement OK serviceextinfo.cfg - déplacement OK servicegroups.cfg - déplacement OK services.cfg - déplacement OK timeperiods.cfg - déplacement OK Running configuration check...done Stopping nagios: done. Starting nagios: done.
J'ai modifié un truc qui fallait pas ? Si vous avez des idées, je suis prenneur.
Merci d'avance !
Comment