Bonjour,
j'utilise le plugin check_snmp_load.pl de Manubulon pour récupérer le CPU usage d'une switch HP Procurve!
J'obtiens bien un résultat de en %, mais je suis incapable de générer un graph avec ça!
Voici ma commande:
J'obtiens ceci:
Si je clique sur le petit icône de graph, ca me dit qu'aucun graph existe, pourtant si je vérifie sur le serveur, un fichier 1_1.rrd existe et si je fais rrdtool info 1_1.rrd je vois bien mes valeurs...
Par-contre comment faire pour les remonter jusqu'à OREON ODS ne semble pas les récupérer ...
Merci de votre aide!
EDIT:
Je viens de me rendre compte que dans /usr/local/nagios/var/service-perfdata.tmp j'ai :
Donc ODS a dû le récupérer ... pourquoi je peux pas voir le graph alors?
j'utilise le plugin check_snmp_load.pl de Manubulon pour récupérer le CPU usage d'une switch HP Procurve!
J'obtiens bien un résultat de en %, mais je suis incapable de générer un graph avec ça!
Voici ma commande:
Code:
$USER1$/check_snmp_load.pl -H $HOSTADDRESS$ -C $ARG1$ -T $ARG2$ -w $ARG3$ -c $ARG4$ -g -S $ARG5$
Code:
CPU used 1.0% (<50) : OK
Par-contre comment faire pour les remonter jusqu'à OREON ODS ne semble pas les récupérer ...
Merci de votre aide!
EDIT:
Je viens de me rendre compte que dans /usr/local/nagios/var/service-perfdata.tmp j'ai :
Code:
1183062112 SWITCH46 check_snmp_load CPU used 1.0% (50) : OK OK
Comment