Announcement

Collapse
No announcement yet.

message d'erreur au niveau de l'interface

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• message d'erreur au niveau de l'interface

Bonjour

Je viens d'installer oreon et nagios et j'ai des probèmes avec les liens.
    Dans la partie documentation, par exemple, j'ai ce message d'erreur:

Warning: fopen(../doc/fr/http://www.linux.org) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/oreon/www/include/doc/index.php on line 33

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/oreon/www/include/doc/index.php on line 34

Au noveau de l'onglet configuration: Host > Ajouter j'ai le message ci-dessous

Warning: opendir(/usr/local/nagios/share/images/logo/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /usr/local/oreon/www/include/common/common-Func.php on line 903

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /usr/local/oreon/www/include/common/common-Func.php on line 904

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /usr/local/oreon/www/include/common/common-Func.php on line 911

Merci pour votre precieux aide

:cry:

Problémé résolu

Bonjour à tous je viens de résoudre le problème

Lors de l'intsllation dans les paramètres par défaut il y avait une erreur;
    Options ->Oreon ->Options Générales -> Nagios le système indiquait comme répertoir des images le dossier /usr/local/nagios/share/images/logo/ ce qui n'est pas le cas. le dossier logo n'exite pas, en l'enlevant tout a marché.

Merci

Comment

Working...
    X