Announcement

Collapse
No announcement yet.

Interface graphique ... bizarre

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Interface graphique ... bizarre

Salut,

Voilà, quand je me logue pour rentrer dans oreon, l'interface graphique n'est pas jolie jolie. Regarder par vous mème.
    A noter, qu'au tout premier demarrage, il y avait seulement des erreurs notées : j'ai dû changer presque tous les chemins dans chaque fichiers *.php afin que les images et textes apparaissent peu à peu.

Merci de votre aide.

Diegocito.:confused:
    Attached Files

Hum, as tu selectionne un theme dans options generales ?
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

Je ne sais pas

Dans options generales, je ne peux apparement pas choisir de themes : voilà ce que j'obtiens comme menu ( je n'ai mis que les categories les plus importantes : Repertoire, Repertoire web, Repertoire des bases rrd ...).
      Et lorsque je veux changer une des options, il me met :
      Fatal error : Class 'is_valid_path' not found in /HTML/QuickForm/Rule Registry.php on line 128. En fait, dans ce fichier, une variable $path est utilisée, mais pas déclarée : donc comment la declarer, et quel chemin mettre??

Merci de ton aide

Comment

Verifie tes paths dans les options generales, si Centreon ne retrouve pas ses petits c'est qu'ils doivent etre faux, notamment le champ "repertoire Centreon"
        Romain Le Merlus
        Centreon Forge
        MERETHIS

Comment

Le probleme c'est que je ne peut pas changer quoi que ce soit dns les options puisque j'ai une erreur :mad:

Comment

Ah, c assez etrange en effet, peux tu essaier d'aller modifier directement en base ?
            La table c'est 'general_opt', les noms des champs sont suffisament clair pour tu puisses en remplir plusieurs directement en base.

Pense bien a te deloguer/reloguer a chaque modif..
            Romain Le Merlus
            Centreon Forge
            MERETHIS

Comment

Résolu

C'est bon, ca fonctionne.

En fait j'ai supprimé ce fichier /HTML/QuickForm/Rule_Registry.php et je l'ai remplacé par celui de l'install. A partir de là, plus d'erreur : donc j'ai pu specifié les bons dossiers afin de charger les bonnes images.

Merci

Diegocito

Installer Nagios + Oreon : Ca c'est fait !!!

Comment

Working...
              X