Announcement

Collapse
No announcement yet.

Section fiche d'identité qui débloque

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Section fiche d'identité qui débloque

Lu All.

J'ai ajouté un host sous Oreon. Dans la zone fiche d'identité, je vois sans soucis les sections "running process", "ChangeLog", "Description".

Mais concernant les sections "Network" et "Storage Device", je ne les ai vu qu'une seule fois et depuis, elles ne se chargent plus ! Quand je clique dessus ca load en boucle et ca n'affiche rien du tout....Savez vous d'ou cela pourrait provenir ?

Merci d'avance de votre aide.

Nagios 2.9
    Centreon 1.4
    Suse 10
    Centreon 1.4
    Nagios 2.9
    Suse 10.2

Hello,

quelle type de machine tu interroges ? un serveur ? un equipement réseau ?

As tu des erreurs javascripts sur cette page?

Tu peux aussi activer le debug sur l'invertaire (Options > General Options > Debug )
    StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
    Dons Paypal

Comment

C'est une machine Windows XP avec NSClient++. Options de Log deja activées, pas eu plus de news que ca. Une idée ?? (ou alors me renseigner dans mon poste sur loes problemes de graphs c'est peut etre du a ca :=))
      Centreon 1.4
      Nagios 2.9
      Suse 10.2

Comment

up :/ Quelqu'un aurait un soupcon d'idée please ?
        Centreon 1.4
        Nagios 2.9
        Suse 10.2

Comment

Et que disent tes logs ?
          StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
          Dons Paypal

Comment

/var/log/messages

Code:
            Jul 20 09:56:01 ghem-exp /usr/sbin/cron[21238]: (root) CMD (/etc/oreon/cron/parsing_status.pl >> /etc/oreon/log/ods_parsing_status 2>> /etc/oreon/log/ods_parsing_status)
            Jul 20 09:57:01 ghem-exp /usr/sbin/cron[21256]: (root) CMD (/etc/oreon/cron/parsing_status.pl >> /etc/oreon/log/ods_parsing_status 2>> /etc/oreon/log/ods_parsing_status)
            Jul 20 09:57:01 ghem-exp /usr/sbin/cron[21254]: (root) CMD (/etc/oreon/cron/parsing_log.pl >> /etc/oreon/log/ods_parsing_log 2>> /etc/oreon/log/ods_parsing_log)
            /log/apache2/error_log

Code:
            [Fri Jul 20 09:57:39 2007] [error] [client 127.0.0.1] PHP Warning:  filectime() [<a href='function.filectime'>function.filectime</a>]: stat failed for /etc/nagios/var/status.log in /etc/oreon/www/include/monitoring/engine/MakeXML4statusCounter.php on line 157
            /etc/oreon/log/ods_parsing_log

Code:
            DBD::mysql::st fetchrow_hashref failed: fetch() without execute() at /etc/oreon/cron/parsing_log.pl line 168.
            Centreon 1.4
            Nagios 2.9
            Suse 10.2

Comment

Working...
            X