Announcement

Collapse
No announcement yet.

Question sur les graphiques

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Question sur les graphiques

Bonjour à tous ;

Newbie sur Oreon mais déjà passionné, je cherche à comprendre pourquoi je n'ai pas de graph. J'ai pas mal parcouru le forum mais je me pose une question : quand je vais sur Vues Oren ->Graph par Hosts : la liste des hosts est vide alors que j'ai 5 hosts de paramétrer ????

Est-ce moi qui n'ait pas lu toutes les docs ou bien non ?

Merci par avance ;

Aymeric

tu as installer configurer ods ou tu fais pas plugins les graphes ?
    Master Sécurité des Systèmes d' Information
    Nagios v2.9 ||Nagios-plugins 1.4.9 || snmp v2c || Oreon 1.4 INside || ODS || 59 hosts && 128 services
    || Nagios Checker

[email protected] vs Jonhbob le choc des GDR ^^

Comment

Graphiques

En fait, hier soir j'ai tout désinstaller et je vais ré-installer ça cet après-midi en suivant la doc fournie sur le wiki en espérant que tout ira bien sur ma debian 4.

Juste une petite question : doit-on installer perfparse manuelle ou est-ce installé par Oreon ?

Merci de ton aide ;

Aymeric

Comment

perfparse n'est pas installé par oreon mais centreon install ods qui est l'équivalent en plus simple.
        Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
        Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
        Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Questions sur les graphiques

Alors;

Ré-installation complète de Nagios et de centreon MAIS je me pose une question sur le paramétrage de Centréon : il y a une variable sur le service perfparse -> j'ai recherché sur ma machine sur mon serveur et il est introuvable ???

Est-ce que je dois installer quelque chose de plus pour mettre en oeuvre le perfparse ou est-ce que j'ai raté une étape ?

Merci ;

Aymeric

Comment

Working...
          X