Announcement

Collapse
No announcement yet.

probleme suppression hote

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• LG_-
    replied
    Ouai c'est ce que j'ai finis par faire, durée de rétention : 1 jours, comme ça dans 24h je remet a 365jours comme à l'origine mais au moins je partirai d'une supervision propre.

Leave a comment:

• Guigui2607
    replied
    Après on peut jouer sur la durée de rétention des données pour réduire leur taille... :roll:

Leave a comment:

• LG_-
    replied
    Petite panique j'ai besoin de votre avis....
    mes bases rrd se recrée donc entierrement toute seule meme si je les supprime manuellement.
    mais là ça commence à faire énorme l'utilisation de l'espace disque!

Il me reste 380Mo de libre, ce matin il me restait 1Go...
    je ne supervise que 200 services et 90 hotes je trouve ça énorme (surtout que j'ai 500 fichiers rrd).
    j'ai l'intention de transférer mon disque sur un disque plus gros de 300Go mais bon si au bout de 6mois le disque est completement plein c'est énorme je trouve non?

Leave a comment:

• LG_-
    replied
    Ok merci, bin je laisse l'interface tourné alors ^^
    Au pire je laisserai tourner le pc toute la nuit lol
    mais je pensais qu'il ne faisait rien puisque dans ma barre de chargement c'est marqué "terminé"...
    on verra ^^

Leave a comment:

• DonKiShoot
    replied
    Par l'interface cela peut être parfois très très long ...
    Solution : Ne pas couper son navigateur

Sinon faut faire la requête sql qui va bien pour purger en ligne de commande mais je ne la connait pas :wink:

Leave a comment:

• LG_-
    replied
    Suite à une saturation de mon disque dur, j'ai du suprimer manuellement toutes mes bases RRD manuellement, et j'ai du stoper le service ods car il régénerai dirrectement mes quelques Go de données et je n'avais plus accès à Centreon.

Maintenant je vais dans Centreon/Datastorage et je vide les données du service pour tous mes services, histoire de repartir de zéro.

Mais ça ne marche pas, il n'arrive plus a les supprimer...

Est-ce qu'il existe un moyen manuel de vider les données pour qu'elle n'aparaisse plus nul part sur Centreon et que toutes mes bases ne se recrée pas toute seule?

Leave a comment:

• fan
    replied
    Originally posted by rpl View Post
    Options -> CentreonDataStorage

Vider les données du service
    Nickel, merci à toi

Leave a comment:

• rpl
    replied
    Options -> CentreonDataStorage

Vider les données du service

Leave a comment:

• NoS
    replied
    jette un oeil dans inventory_index tu devrais voir tout tes hotes des fiches d'identités.

Leave a comment:

• fan
    started a topic probleme suppression hote

probleme suppression hote

Bonjour,

Je suis maintenant en 1.4.1-RC2. Précédemment j'ai supprimé un hote. Il a bien disparu de partout sauf dans "vue Oreon".

Comment ca se fait ? Comment remedier à celà ? Sur quel table de la base Oreon ou ods je dois agir ?

J'ai regarder, la table "host" de la base Oreon, de ce côté là, pas de soucis, il n'y est plus.

Merci
    Last edited by fan; 2 August 2007, 14:29.
Working...
X