Announcement

Collapse
No announcement yet.

Affichage des graph

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Affichage des graph

SAlut a tous..........bon je teanis juste a dire ke Oreon est vraiment sympa point de vue graphisme, il é vraiment joli.......

Bon je cré un nouveau sujet (enfin nouveau pas trop) sur les graph....g parcouru tout le forum sans pour autant trouver une quelconque aide a mon problème.......

Voila mes hosts sont configuré avec les services et par contre quand je veu voir un grpah du style graph_ping tout bete, IMPOSSIBLE de voir ce graph.....

Alors g remarké kil ne cré meme pa le fichier x.rrd dans /usr/local/oreon/rrd
    Par contre si je fé a la mano ./check_graph_ping -H 10.1.0.1 -g g bien un fichier qui s'appele 1.rrd

Bon en gros je compren pa pk deja Oreon ne me cré pa ce fichier et kaprè je né pa l'affichage

Merci de votre aide !!!

"Have you mooed today !"

Hello,

A vérifier :
    • Les droits sur le répertoire /usr/local/oreon/rrd/
    • la syntaxe de la commande 'check_graph_ping'
    • la liste des arguments que tu utilises

Tu trouveras dans le forum 'Plugins' un certain nombre de posts autour de cette problèmatique, ainsi que quelle plugins graphiques modifiés
    StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
    Dons Paypal

Comment

ok merci bocou...javé pa pensé le cou des droits sur rrd, et la ca passe !!

Tien et di moi, je trouve pa toutes les docs sur chak commande tu noré pa un indice des fois ???

Dy style je pinaille pour avoir la bonne syntaxe pour check_cpu_load...

J'aimerais savoir a koi ser l'option -l ?

Comment

check_cpu_load fait appel à check_nt.

Pour avoir les infos de check_nt, tu vas dans "Options \ Plugins" et tu cliques sur 'check_nt'
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

ah ok merci .........je ne le savé pa :lol:

Bon je test et je vous tien o couran so tout roule ou pas !!

Merci Wistof !

Comment

Working...
          X