Announcement

Collapse
No announcement yet.

Vues Oreon ne se met pas a jour

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Vues Oreon ne se met pas a jour

Bjour. J'ai enlevé de nombreux hotes du service check-ping, car ca bouffait trop de ressources pour pas grand chose...Du coup dans Monitoring je n'ai bien que les hotes ayant un service d'associé, ca Ok.

Mais dans Vues oreon, il me propose toujours la liste des anciens hosts associés au service de graph check-ping ! J'en choisis un dans la liste déroulante, la le graph est vide (normal vu que cet hosts ne fait plus partie du service....)

Doncil faudrait que dans la liste vues oreon j'ai uniquement les hosts ayant un service a grapher, la j'ai tout ceux d'avant :/
    J'ai supprimé le fichier objects.cache/redemarrer oreon etc..Sans succes evidemment.....

Auriez vous une idée pour regler ce soucis ? Je n'ai rien fait de bizarre mais Oreon me plante encore dans les pattes...Mercid 'avance de votre aide.
    Last edited by lowdata; 23 August 2007, 09:21.
    Centreon 1.4
    Nagios 2.9
    Suse 10.2

UP. Le probleme n'est toujours pas regle, pire quand je crée un service graphé, dans monitoring je peux bien y acceder en clickant sur l'icone graph, mais dans Vues oreon le nom de l'hote n'apprait meme pas ! Qui aurait une idée please ?
    Centreon 1.4
    Nagios 2.9
    Suse 10.2

Comment

re. Personne n'as rencontré ce soucis ? ? ou un dev ne pourrait pas m'indiquer une procedure a effectuer pour corriger ce bug ??
      Centreon 1.4
      Nagios 2.9
      Suse 10.2

Comment

Passe en 1.4.1, tu pourras purger tes services ods et ainsi ne plus avoir de vieux lien inutile.
        Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
        Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
        Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Je suis deja en 1.4.1, j'avais deja utiliser cette fonction "regenerer la base rrd", et je n'avais pas vu de changement...La je re test ce matin et ca supprime bien dans la liste deroulante de vues oreon du coup ^. Merci
          Last edited by lowdata; 23 August 2007, 09:20.
          Centreon 1.4
          Nagios 2.9
          Suse 10.2

Comment

Working...
          X